- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture de cloture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de cloture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2016
21h00
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de cloture
bonjour,
je viens de souscrire une offre open + 2 forfaits mobile dont un avec portabilité du numéro.
Je recois ce jour les premières factures et à mon grand étonnement une des factures et une facture de cloture !!!!
est-ce normal ??
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-09-2016
8h57
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Bonjour,
Si la facture concerne une ligne fixe classique RTC sur prise murale, (pas la ligne la ligne internet sur livebox,
alors cela est normal car avec une offre Open on ne pas avoir une ligne RTC
Posté le
08-09-2016
9h56
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Non en fait la facture de cloture est pour l'un des 2 mobiles ouverts
Posté le
09-09-2016
13h55
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de cloture
Bonjour @scal24
Je vous propose mon aide.
Afin de vous aider dans la compréhension de vos factures, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_