Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

facture nouveau contrat

sanfab22
contributeur
610  

facture nouveau contrat

bonjour

nous avons changé de forfait suite à l'installation de la fibre depuis le 01/10/2019 .

j'ai reçu par mail un message me disant que ma facture était disponible sur mon compte. or quand je vais sur celui ci j'ai un message me disant aucune facture disponible. j'ai essayé de rattaché mon nouveau contrat mais il y est déjà .. que faire ??

5 RÉPONSES 5
sanfab22
contributeur
542  

Re: facture nouveau contrat

bonjour

je viens de passer 1h30 au tel avec le 3901 pour RIEN !!! on m'a baladé de service technique en service commercial pour finir par me raccrocher au nez ......personne ne sait comment me rétablir mes factures sur mon espace client.. c'est un comble !!

les personnes que j'ai eu au tel étaient aimables mais se passaient le problème et pour finir personne ne l'a résolu ..j'i une nouvelle fois rappelé le service commercial et là la personne que j'ai eu me dit que la seule solution est de me les faire parvenir par courrier ...je suis pas d'accord !! ce n'est pas ma demande ...qu'en pensez vous ?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Bonsoir @sanfab22,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite en message privé, à me communiquer les informations suivantes.

---Votre nom, prénom, numéro de compte client ainsi que votre numéro de mobile Orange.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA  

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
504  

bonsoir @sanfab22 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sanfab22
contributeur
451  

bonjour

je viens de recevoir par mail un duplicata de ma facture !! je ne sais pas qui remercier !! mais merci à celui ou celle qui a débloqué la situation ....en espérant que pour  la facture de novembre il n'y aura pas de soucis ...

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

bonjour @sanfab22 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡