- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
11h05
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir les 2 factures de février et mars 2018. Je n'ai plus accès à ces factures dans mon espace client.
Comment puis-je les obtenir ? J'en ai besoin pour mon bilan 2018.
Cordialement,
Loic L
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2019
11h46
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures
Salut @YenKhoa
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-11-2019
15h24
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Bonjour @YenKhoa,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné par les factures souhaitées, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bel après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !