- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- fair use
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfair use
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fair use
Bonjour,
Abonné open play 4g à 75€/mois je me retrouve systématiquement bridé à 3 ou 4 jours de la fin du mois du fait fu fair use de 3go ridicule en 4g,
Aucune autre possibilité que celle de passer au forfait à 20€ de plus pour grapiller 2go de plus sur le fair use...ça faut cher le go. Et en plus on perd la tv illimitée au passage.
c est rageant de ne pas offrir d option de deblocage du bridage pour quelques mo manquants à mon usage habituel, de plus on passe de 4g à un débit limite type edge, youtube devient inutilisable.
Savez vous si un remaniement des fair uses est au programme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fair use
Bonjour,
Oui c'est rageant...Et le déblocage du bridage serait contraire à l'objectif du fair use, voir:
http://assistance.orange.fr/presentation-du-debit-reduit-ou-du-fair-use-6811.php
Il faut donc faire des économies, par exemple au moins désactiver les connexions de données la nuit...
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais cela ne répond malheureusement pas à totalement à ma question, mon debit principal est youtube, mon téléphone me donne le détail de la conso data, et ce n est pas youtube qui se connecte la nuit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui effectivement cela ne répond pas à votre question:
Savez vous si un remaniement des fair uses est au programme?
En tant que simple internaute, je ne suis pas au courant, et je vous donne seulement mon interprétation....
basée sur le fait qu'il faudrait quadrupler (au minimum) les équipements pour que tout le monde puisse toujours utiliser le max de data mobile....
Et cela ne doit pas être gratuit...
Pour ma part je préfère la situation actuelle, plutôt que de payer plus cher mon forfait...