Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femto non activé

tails384701
contributeur
1 350  

femto non activé

Suite a un echange de femto sur la,ligne de ma copine.

Celui n'est toujours pas actif donc nous n'avons plus de couverture orange a la maison.

C'est anormal que cela traine autant...

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : femto non activé

Salut/Bonjour !!!!!!

Un C/C

Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro.

De même voir cette documentation: http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php

Après ouverture du lien, tu as la possibilité de prendre contact par

chat avec un conseiller.

tails384701
contributeur
1 339  

merci

tchat en cours ...

a mon avis ca ne va pas vraiment avancé...

yoda12450
contributeur
1 036  

pareil pour moi je suis degoutté du service technique orange cela fait plus d'un mois que mon boitier est connecte et qu'il n'est pas activé apres plusieurs appel au ST et 1 mois d'attente le 1er octobre il se sont appercu que l'option n'etait pas activé(sans commentaire avoir 4 soit disant techniciens pour se rendre compte de ca......)bref .ce qu'ils ont fait le jour le jour meme apres 5j maxi cela devait marcher ......

a cette date toujours pas de femto apres 4 appel depuis le debut octobre on en est toujours au meme point 

il me dise qu'il y a une incoherence et que l'imei du femto n'est pas reconnu 

la cellule expertise m'a soit disant appeler et vu que je n'etait pas chez moi on classé le dossier.(pas de message ni appel en absence fixe et mobile je serai curieux de savoir quel jour il m'ont contacté)

je viens de rappeller vendredi on re transfert a cette cellule et on me recolle 5j de delai pour le rappel

certes j'ai eu le droit a plusieurs dedommagement,mais la comme je leur ai dit 

c'est bien gentil mais je voudrais juste que ca marche....

n'ayant pas de reseau dans mon village alors que la carte indique la 3g je ne peux pas appeler depuis mes 2 mobiles pro et perso je crois que si mon probleme n'est pas resolu cette semaine je vais resilier pour faute de service et repartir chez sfr qui eux on un femto qui fonctionne immediatement apres le branchement.....

je suis tres decu d'orange en general car on paye plus cher mais au final on est pas mieux servi

entre parenthese pouvez vous m'expliquer pourquoi mon collegue qui est chez free quand il vient chez moi peux appeler et a du reseau alors que moi chez orange rien......

je n'espere plus grand chose entre clef tv qui fonctionne pas,connection internet instable + de 97 deconnections durant le mois d'aout 5 techniciens pour enfin resoudre le probleme je touche du bois....

et maintenant le femto.....

il faut etre plus que patient.....

cordialement 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Bonjour 

@yoda12450

Je m'occupe de votre demande.

Merci de me communiquer vos informations (nom, n° de fixe, n° de mobile, imei du boitier et n° à associer) je vais me renseigner et voir ce qu'il en est.

Cdt K-rim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
974  

Re : Renseignement

Bonsoir 

@yoda12450 

Le nécessaire est actuellement en cours. 

Je vous tien au courant dès que possible. 

Cdt K-rim

signature.jpg

yoda12450
contributeur
963  

Bonjour 

ok merci j'ai reçu un appel du 3970 qui m'a redemandé le numéro imei du boîtier aujourd'hui ?

il'doit y avoir doublon dans le dossier 

en en esperant que vos démarche aboutissent 

cdlt 

yoda12450
contributeur
949  

Bonjour 

ce matin quelle  agréable surprise de voir mon femto fonctionnel

je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention  ou celle de la cellule expertise mais en tout merci 

car je crois que sans votre prise en charge j en serais encore au même point 

la prochaine fois je passerais directement pas le forum de la communauté cela évite beaucoup de galère 

Crdlt 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Bonjour et merci du retour. Bonne journée

signature.jpg

aeyael
contributeur
787  

Bonjour,

J'ai souscris à un femtocell car pas de réseau là où j'habite.

J'ai le boitier depuis samedi 7 novembre et il n'est toujhours pas actif.

@ et barres réseaux en fixe blanc et power toujours en rouge...on m'avait dit 8 jours max !!!

C'est très très long et bien sûr pas de geste commercial !

Chez sfr le boitier fonctionne dès qu'on le reçoit et qu'on le branche...

Comment faire ??

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769492 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne