- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femto non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemto non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femto non activé
Suite a un echange de femto sur la,ligne de ma copine.
Celui n'est toujours pas actif donc nous n'avons plus de couverture orange a la maison.
C'est anormal que cela traine autant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto non activé
Salut/Bonjour !!!!!!
Un C/C
Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro.
De même voir cette documentation: http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Après ouverture du lien, tu as la possibilité de prendre contact par
chat avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto non activé
merci
tchat en cours ...
a mon avis ca ne va pas vraiment avancé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto non activé
pareil pour moi je suis degoutté du service technique orange cela fait plus d'un mois que mon boitier est connecte et qu'il n'est pas activé apres plusieurs appel au ST et 1 mois d'attente le 1er octobre il se sont appercu que l'option n'etait pas activé(sans commentaire avoir 4 soit disant techniciens pour se rendre compte de ca......)bref .ce qu'ils ont fait le jour le jour meme apres 5j maxi cela devait marcher ......
a cette date toujours pas de femto apres 4 appel depuis le debut octobre on en est toujours au meme point
il me dise qu'il y a une incoherence et que l'imei du femto n'est pas reconnu
la cellule expertise m'a soit disant appeler et vu que je n'etait pas chez moi on classé le dossier.(pas de message ni appel en absence fixe et mobile je serai curieux de savoir quel jour il m'ont contacté)
je viens de rappeller vendredi on re transfert a cette cellule et on me recolle 5j de delai pour le rappel
certes j'ai eu le droit a plusieurs dedommagement,mais la comme je leur ai dit
c'est bien gentil mais je voudrais juste que ca marche....
n'ayant pas de reseau dans mon village alors que la carte indique la 3g je ne peux pas appeler depuis mes 2 mobiles pro et perso je crois que si mon probleme n'est pas resolu cette semaine je vais resilier pour faute de service et repartir chez sfr qui eux on un femto qui fonctionne immediatement apres le branchement.....
je suis tres decu d'orange en general car on paye plus cher mais au final on est pas mieux servi
entre parenthese pouvez vous m'expliquer pourquoi mon collegue qui est chez free quand il vient chez moi peux appeler et a du reseau alors que moi chez orange rien......
je n'espere plus grand chose entre clef tv qui fonctionne pas,connection internet instable + de 97 deconnections durant le mois d'aout 5 techniciens pour enfin resoudre le probleme je touche du bois....
et maintenant le femto.....
il faut etre plus que patient.....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto non activé
Bonjour
Je m'occupe de votre demande.
Merci de me communiquer vos informations (nom, n° de fixe, n° de mobile, imei du boitier et n° à associer) je vais me renseigner et voir ce qu'il en est.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement
Bonsoir
Le nécessaire est actuellement en cours.
Je vous tien au courant dès que possible.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement
Bonjour
ok merci j'ai reçu un appel du 3970 qui m'a redemandé le numéro imei du boîtier aujourd'hui ?
il'doit y avoir doublon dans le dossier
en en esperant que vos démarche aboutissent
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement
Bonjour
ce matin quelle agréable surprise de voir mon femto fonctionnel
je ne sais pas si c'est grâce à votre intervention ou celle de la cellule expertise mais en tout merci
car je crois que sans votre prise en charge j en serais encore au même point
la prochaine fois je passerais directement pas le forum de la communauté cela évite beaucoup de galère
Crdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement
Bonjour et merci du retour. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femto non activé
Bonjour,
J'ai souscris à un femtocell car pas de réseau là où j'habite.
J'ai le boitier depuis samedi 7 novembre et il n'est toujhours pas actif.
@ et barres réseaux en fixe blanc et power toujours en rouge...on m'avait dit 8 jours max !!!
C'est très très long et bien sûr pas de geste commercial !
Chez sfr le boitier fonctionne dès qu'on le reçoit et qu'on le branche...
Comment faire ??
Merci !