- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell galaxy s5 ne se connect pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell galaxy s5 ne se connect pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2015
9h58
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell galaxy s5 ne se connect pas
Voilà j'ai changer de potable donc j'ai un galaxy s5 et comme je n'ai pas de réseau cher moi j'ai décidé d'acheter un femtocell avec mon ancien portable (BlackBerry ) ceci fonctionner à merveille mais depuis que jai acheter mon galaxy s5 sans changer de numéro je nais plus de réseau et pourtant les autre appareil de ma famille fonctionne très bien . J'ai appeler 3 fois orange en 6 mois on m'a dit c'est bon cela va fonctionner ma patience est encore là et toujours aucun résultat je me demande si il n'y a pas alors quelque chose à activer son mon portable ou bien autre chose à faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-05-2015
10h35
1 632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell galaxy s5 ne se connect pas
Salut
Logiquement après changement de mobile ou, et sim,
le service devrait à nouveau être actif après 2 jours.
Faut insister auprès du service client !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-05-2015
18h34
1 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell galaxy s5 ne se connect pas
Bonjour
Je m'occupe de votre demande.
Pouvez-vous me communiquer via message privé :
- Votre nom
- Votre n° de mobile
- Le n° ayant souscrit à l'option si différend du vôtre.
- L'imei du boitier
Je vais voir ce qu'il en est. ^K-rim
Posté le
01-06-2015
9h34
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler