- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai demandé la femtocell mais je n'ai toujours rien reçu. Je voulais donc savoir si cela était normal étant donné que j'ai reçu mardi 1er août un sms m'indiquant que je pouvais installer ma femtocell ? Si cela est bien normal, dans combien de temps je vais la recevoir ?
De plus, lorsque j'ai souscrit à la femtocell, j'ai vu qu'il y avait 19,90€ de frais de mise en service (pas de soucis pour ça), mais lorsque je vais sur la page de mon espace client, je vois qu'il y a inscrit "femtocell, frais de mise en service : 39€". D'où sortent ces 39€ ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @flowflow7
Concernent les 39€ il doit s'agir d'une erreur , tout de même à surveiller .
Concernent la femtocell, faudrait voir ce qui en est
au 3900 ou par " chat" depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @flowflow7
Concernent les 39€ il doit s'agir d'une erreur , tout de même à surveiller .
Concernent la femtocell, faudrait voir ce qui en est
au 3900 ou par " chat" depuis ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .