Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell orange

sylvian26
contributeur occasionnel
1 161  

femtocell orange

Bonjour, cela va faire 8 jours ouvrés aujourd'hui que j'ai branché ma femtocell, elle apparait dans mon compte et j'ai même put y rajouter le numéro de mon amie. Mais je ne peut toujours pas avoir de réseau, mon téléphone trouve bien le réseau orange3g mais la connexion est impossible. Que dois je faire pour enfin avoir du réseau chez moi?

cordialement
12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 155  
sylvian26
contributeur occasionnel
1 133  

Re : femtocell orange

Merci,

 

J'ai deja regardé tous cela mais je ne vois pas comment cela peut m'aider. Que se passe t'il si aujourd'hui, 8 eme jour ouvré apres branchement de la femto si je ne recoit pas de sms. Car chez moi je n'ai aucun reseau et on m'avait promis un reseau sous 8 jours ouvrés maximum.

 

Si quelqu'un peut avoir accés a mon dossier merci.

 

Cordialement.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re : femtocell orange

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re : femtocell orange

Bonjour sylvian26


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom, prénom et l'adresse postale où vous utilisez le boitier

- Votre numéro de mobile Orange

- Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell

- Le mobile que vous utilisez pour vous connecter au boitier


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvian26
contributeur occasionnel
955  

Re : femtocell orange

Bonjour,
j'ai eu du réseau tout le weekend, mais pas mon deuxième numéro, et lundi matin au réveil plus de réseau retour a la case départ. Bouton power allumé, @ et réseau qui clignote un long moment puis tout s'éteint et ca recommence depuis lundi matin. Je commence vraiment a en avoir marre de payer pour une chose qui ne marche pas pas. A chaque fois on me dit que mon dossier est transmis au service au dessus, puis j'ai un sms quelques heures plus tard me disant que tout fonctionne alors que ce n'est pas le cas.
pouvez vous résoudre le soucis une fois pour toute
cordialement
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re : femtocell orange

Bonjour sylvian26


J'ai transmis votre dossier au service concerné, je reviens dès vers vous que j'ai un retour.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvian26
contributeur occasionnel
925  

Re : femtocell orange

bonjour,

 

pouvez vous egalement voir pourquoi le numero de mon amie que je vous ai fourni en message privé n'a elle pas eu de reseau alors que son numero est bien inscrit dans mon option femtocell. Et quand est ce qu'elle disposerat du reseau.

 

Cordialement

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re : femtocell orange

Bonjour sylvian26


Je viens d'avoir un retour concernant le Femtocell, merci de me confirmer qu'un SAV a bien été effectué, merci de m'indiquer en message privé le numéro IMEI inscrit sur celui-ci.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re : numero imei

Bonjour sylvian26


Merci d'effectuer un nouvel essai après avoir fait un arrêt/marche complet du mobile.


Tenez-moi informé.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne