- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell orange
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
et
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php
En espérant que cela vous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Merci,
J'ai deja regardé tous cela mais je ne vois pas comment cela peut m'aider. Que se passe t'il si aujourd'hui, 8 eme jour ouvré apres branchement de la femto si je ne recoit pas de sms. Car chez moi je n'ai aucun reseau et on m'avait promis un reseau sous 8 jours ouvrés maximum.
Si quelqu'un peut avoir accés a mon dossier merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Bonjour sylvian26
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom, prénom et l'adresse postale où vous utilisez le boitier
- Votre numéro de mobile Orange
- Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell
- Le mobile que vous utilisez pour vous connecter au boitier
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
j'ai eu du réseau tout le weekend, mais pas mon deuxième numéro, et lundi matin au réveil plus de réseau retour a la case départ. Bouton power allumé, @ et réseau qui clignote un long moment puis tout s'éteint et ca recommence depuis lundi matin. Je commence vraiment a en avoir marre de payer pour une chose qui ne marche pas pas. A chaque fois on me dit que mon dossier est transmis au service au dessus, puis j'ai un sms quelques heures plus tard me disant que tout fonctionne alors que ce n'est pas le cas.
pouvez vous résoudre le soucis une fois pour toute
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Bonjour sylvian26
J'ai transmis votre dossier au service concerné, je reviens dès vers vous que j'ai un retour.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
bonjour,
pouvez vous egalement voir pourquoi le numero de mon amie que je vous ai fourni en message privé n'a elle pas eu de reseau alors que son numero est bien inscrit dans mon option femtocell. Et quand est ce qu'elle disposerat du reseau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell orange
Bonjour sylvian26
Je viens d'avoir un retour concernant le Femtocell, merci de me confirmer qu'un SAV a bien été effectué, merci de m'indiquer en message privé le numéro IMEI inscrit sur celui-ci.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numero imei
Bonjour sylvian26
Merci d'effectuer un nouvel essai après avoir fait un arrêt/marche complet du mobile.
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !