- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell orange
Bonjour je voudrais changer le numéro souscripteur de ma femtocell orange mais le service orange me dit que cela n'est pas possible ?
Pouvez vous me confirmer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell orange
Bonjour
Oui mais au moment de la souscription seule ma fille avait un portable.
Maintenant elle est majeur et souhaite changer d'opérateur donc nous voulions porter la souscription sur notre numéro mobile que nous possédons maintenant chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell orange
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/ compte /
contrats et options pour avoir leurs avis .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Sinon tu peux aussi utiliser le ou les mobiles en wifi via la livebox .