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femtocell
Bonjour,
Après installation de ma Femtocell depuis quelques jours, je ne peux pas déclarer de nouveaux utilisateurs elle n'apparait pas sur mon contrat dans mes options alors qu'avec mon telephone elle fonctionne tres bien.
Message :
Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement
urgent merci beaucoup
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Re : femtocell
Hello @TOINE17
Faudrait voir la question avec le service client au 3900
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : femtocell
Bonjour @TOINE17,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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