- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ;
J ai commandé le boitier femtocell vendredi 30/05 et recu celui ci mercredi 4/06 .
Donc déjà félicitations pour la rapidité .
Par contre j 'aimerai connaitre le délai d 'activation de celui ci car pas de sms .
en attente de réponse , cordialement Patriciastef
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est de 8 jours maximun, voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Extrait:
L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est de 8 jours maximun, voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Extrait:
L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour ;
Maintenant cela fait 9 jours que le boitier femtocell est branché et toujours pas de sms et les voyants @ et barres de réseau clignotent !
Est ce normale et je dois attendre encore un peu ou je dois contacter un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Nous avons reçu un femtocell , les deux diodes dint allumer et les sms reçus confirment l'activation. Par contre sur le site comment activer le numéro ? C'est indique de clique sur activer mais il n'y a pas de bouton! Ni par Google Chrome ou Internet Explorer .. Aide svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir @gbon,
Je vous propose mon aide par rapport à l'utilisation de votre Femtocell.
Je vous invite à consulter la F.A.Q. Femtocell d'Orange : installer et déclarer les utilisateurs.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
bonjour
je suis dans l'attente d'un sms d'activation de ma femtocell aussi depuis bientot deux semaines..
quelqu'un peut il m'aider. j'ai reçu cette proposition d'orange, et mon portable est sosh lorsque j'apelle orange on me revoie sur sosh et inversement ça me gonfle vous n'imaginez même pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Demander un FEMTOCELL Sosh et non Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
vous etes sur que cela existe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
ben en fait vous etes abonnée Sosh avec une livebox Play d'Orange ?! Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour antivirus16,
Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter des réponses, pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !