Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell

pupat
contributeur
2 377  

Re : femtocell

Ainsi que le reste je n'en parle pas aucune facture manqué que des soucis il donne pas envie de rester je suis déçus et dégouté plus les jours passe plus je me dit free serait mieux au moins je payerais pas pour rien si g des problème je serais pourqu'oi ? C pas cher contrairement à orange je paye pour du vent
strophe
Orange Star
Orange Star
2 327  

Re : femtocell

@pupat bsr :-)
Je comprends :-)
Sachez que @JAZIA et ses collegues font leur maximum ainsi que la team technique.
Je pense qu'il serai bon de mettre en place des processes automatiser afin de d'accelerer les probleme identique et récurent.
Je vous souhaite malgrès tout de passer de bonne fetes de fin d'année :-)
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 307  

Re : femtocell

Bonjour @nick101,


Je vous rassure, j'ai modifié l'adresse d'utilisation de votre boitier.

Je reviens vers vous dès que cette intervention est finalisée.


JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nick101
contributeur occasionnel
2 245  

Re : femtocell

Bonjour, 

 

Ok merci, j'attend donc ....

strophe
Orange Star
Orange Star
2 242  

Re : femtocell

@nick101 bjr
T'inquiette ton Femtocell est entre de bonne main le Pr Chrirugien @JaziaA va le remettre d'aplon :-).
Léodecastellane
contributeur
2 236  

femtocell

Bonjour,

J'ai commandé la femtocell fin novembre et je l'ai reçue et branchée le 05 décembre 2014. Depuis, les voyants clignotent......................

Samedi dernier, j'ai interrogé Orange par le chat. On m'a répondu que ce n'était pas normal que la femtocell ne soit pas encore activée. Hier mercredi 17 décembre, j'ai pu inscrire les numéros de téléphone à enregistrer sur mon compte, mais les voyants clignotent toujours et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. 

Je pense qu'il serait préférable pour Orange de ne pas s'avancer à donner des délais d'activation surtout lorsque ce n'est pas possible.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 158  

Re : femtocell

Bonjour nick101,


La modification a été faite, pouvez-vous tester et me faire un retour.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 158  

Re : femtocell

Bonjour @Léodecastellane,


Afin d’accéder à votre dossier merci me transmettre via message privé les informations suivantes :


nom et prénom

numéro de ligne

série de chiffres au dos de votre sim

IMEI du boitier

modèle de box

numéro de ligne fixe

numéro(s) à déclarer et numéros au dos de chaque SIM


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClemenV
contributeur
2 103  

Ajout d'utilisateurs

Bonjour !

J'ai souscrit à la femtocell et je souhaiterai ajouter des numéros d'utilisateurs mais cette option n'est possible nulle part sur le site internet malgré tous les liens qui ne mènent à rien que l'assistance indique.

Pouvez-vous faire cette manipulation pour moi ?

Merci d'avance

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 045  

Re : Ajout d'utilisateurs

bonjour, j'ai un femtocell depuis quelques jours j'en suis ravi, mais je suis encolére après Orange car je paye un abonnement depuis plusieurs années pour presque rien puisque chez moi cela ne passe pas, si je n'avais trouvé sur la toile pour ce boitier personne n'en parle, je trouve déplorable de la part d'Orange d'être muette quel mépris pour des clients comme moi qui n'utilise le mobile que pour les vacances, pour une enseigne de communication ce n'est pas le TOP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796120 membres inscrits 🧡

5145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne