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Re : femtocell
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Re : femtocell
Je comprends :-)
Sachez que @JAZIA et ses collegues font leur maximum ainsi que la team technique.
Je pense qu'il serai bon de mettre en place des processes automatiser afin de d'accelerer les probleme identique et récurent.
Je vous souhaite malgrès tout de passer de bonne fetes de fin d'année :-)
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Re : femtocell
Bonjour @nick101,
Je vous rassure, j'ai modifié l'adresse d'utilisation de votre boitier.
Je reviens vers vous dès que cette intervention est finalisée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : femtocell
Bonjour,
Ok merci, j'attend donc .... ![]()
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Re : femtocell
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femtocell
Bonjour,
J'ai commandé la femtocell fin novembre et je l'ai reçue et branchée le 05 décembre 2014. Depuis, les voyants clignotent......................
Samedi dernier, j'ai interrogé Orange par le chat. On m'a répondu que ce n'était pas normal que la femtocell ne soit pas encore activée. Hier mercredi 17 décembre, j'ai pu inscrire les numéros de téléphone à enregistrer sur mon compte, mais les voyants clignotent toujours et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation.
Je pense qu'il serait préférable pour Orange de ne pas s'avancer à donner des délais d'activation surtout lorsque ce n'est pas possible.
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Re : femtocell
Bonjour nick101,
La modification a été faite, pouvez-vous tester et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : femtocell
Bonjour @Léodecastellane,
Afin d’accéder à votre dossier merci me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer et numéros au dos de chaque SIM
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Ajout d'utilisateurs
Bonjour !
J'ai souscrit à la femtocell et je souhaiterai ajouter des numéros d'utilisateurs mais cette option n'est possible nulle part sur le site internet malgré tous les liens qui ne mènent à rien que l'assistance indique.
Pouvez-vous faire cette manipulation pour moi ?
Merci d'avance
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Re : Ajout d'utilisateurs
bonjour, j'ai un femtocell depuis quelques jours j'en suis ravi, mais je suis encolére après Orange car je paye un abonnement depuis plusieurs années pour presque rien puisque chez moi cela ne passe pas, si je n'avais trouvé sur la toile pour ce boitier personne n'en parle, je trouve déplorable de la part d'Orange d'être muette quel mépris pour des clients comme moi qui n'utilise le mobile que pour les vacances, pour une enseigne de communication ce n'est pas le TOP.