Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell

nick101
contributeur occasionnel
1 844  

Re : femtocell

Bonsoir JaziaA, 

 

je viens de refaire le test, débrancher l'alimentation, reset de 5 sec, débrancher le cable réseau, mais rien n'y fait, la seul diode que j'ai c'est la veilleuse rouge .....

Que puis-je faire d'autre ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 841  

Re : femtocell

@nick101
je pense qu'Orange va changer votre boitier...
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re : Ajout d'utilisateurs

Bonjour @ClemenV,


Je vous propose de me communiquer en  message privé  les informations suivantes :


nom et prénom

numéro de ligne

série de chiffres au dos de votre sim

IMEI du boitier

modèle de box

numéro de ligne fixe

numéro(s) à déclarer et numéros au dos de chaque SIM


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 827  

Re : femtocell

@JaziaA
Bonjour :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 819  

Re : femtocell

@JaziaA bjr
Peut on désimlocker un FEMTOCELL Orange ?!
RomainZ
contributeur
1 807  

Re : femtocell

Bonjour, 

 

Nous sommes confronté à un problème commercial lié à la femtocell et je ne sais plus vers qui me tourner. 

 

abonné livebox.

option femto prise fin novembre, boitier reçu et actif, il est fonctionnel le téléphone de ma femme l'utilise (abonnée sosh). 

impossible par contre d'ajouter un deuxieme numéro. 

 

premier contact avec les conseillers sosh il faut attendre 8 jours

on attend un mois, l'option est prélevée, tout est ok

deuxième contact avec la hotline sosh/orange/on sait plus, on nous informe que l'option femto est résiliée et on nous demande si on veut la réactiver pour 20 € par MOIS...???????

 

qui contacter pour résoudre tout cela au clair car quand on dit que le problème ne viens pas de nous (car on vient juste de prnedre l'option et qu'on a payé les frais de mise en service) on nous raccroche au nez en nous remerciant de notre appel.

 

Cordialement. 

 

RESOLU MERCI

strophe
Orange Star
Orange Star
1 804  

Re : femtocell

@RomainZ
vous pouvez faire une reclamation. Mais je pense que @JaziaA pu ses collegues prendra en charge votre dossier dès que possible et ferra le nessaire. Tout va s'arranger ne vous inquietez pas :-) Au pire ca sera apres les fetes (a partir du 2/01). Je ne pense que vous serrer facturé une seconde fois :-)
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 696  

Re : femtocell

Bonjour @nick101,


Je vous propose de déposer votre boitier et récupérer le nouveau dans un point relais.

Merci de me confirmer votre choix parmi les points suivants avant toute chose :


LE LIVRE
8 quai de versailles
44000 NANTES

TABAC PRESSE LOTO
en face du parking gare nord
11 allee du commandant charcot
44000 NANTES


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nick101
contributeur occasionnel
1 605  

Re : femtocell

Bonsoir,

 

OK pour le tabac presse rue du commandant charcot.

 

Bien à vous

 

Nicolas

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 559  

Re : femtocell

Bonjour @nick101,


Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu un SMS ou mail de confirmation d'échange de boitier ?

Lors de votre passage en point relais vous vous êtes présenté avec votre pièces identité, le numéro de commande et le boitier défectueux ?


J'attends votre retour

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne