Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

fidélité orange

Boonie
contributeur
1 041  

fidélité orange

Bonjour comme tous les deux ans je souhaitais profiter de ma fidélité chez orange pour acheter un portable au meilleur prix. D'habitude il y a pas mal de choix entre des portables entre 1euros et 70euros, ce qui est largement suffisant pour moi. Or ici le portable le moins cher est 170 euros, comment cela se fait il?? Ou sont les portables a moins de 100euros?Pourquoi payer un forfait pour ne pas avoir d'avantages ? Je commence a être très déçue d'orange alors que je suis cliente depuis plus de 10ans..

Merci

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re : fidélité orange

Bonjour @Boonie,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pascaline8
contributeur
1 015  

Re: fidélité orange

Bonjour, je suis dans le même cas que Boonie. Vraiment très déçue de ne pas trouver de bon telephone à 1€. Il y a deux ans j'ai eu un Huawei P10 pour 1 €

Je pense que c'est fait exprès pour nous faire changer de forfait pour en prendre un encore plus cher. 

Je suis également un très ancienne cliente Orange, mais je vois qu'on fait tout pour les nouveaux clients et maintenant plus rien pour les anciens. Dommage !

Boonie
contributeur
957  

Oui mais  moi c'est pas de forfait que je vais changer mais d'opérateur si c'est ça..

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : fidélité orange

Bonjour @Boonie,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Bonjour @pascaline8,

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Re : fidélité orange

bonjour @Boonie 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
898  

bonjour @pascaline8 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne