Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

fin scandaleuse de la femtocell

marsouin60
contributeur occasionnel
1 629  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

bonjour 

bien venu au club des " arnaqués " c est la meme histoire pour moi et le portable qu il m ont vendu est compatible  5 g !!!!!!! en réalité ça ne fonctionne pas, tout juste une barre de couverture et ça coupe constamment.....avec la FEMTOCEL c était impec partout intérieur extérieur.........

chantoine
star
star
1 613  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Vous lisez les réponses qui vous sont faites ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Salut @marsouin60   & Tous

 

Effectivement il y a des zones rurales ou la femtocell était utile, maintenant il vas

falloir  faire avec , ceci sera de même lorsque le téléphone fixe analogique ne sera

plus d'actualité .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ariegeET
contributeur occasionnel
1 562  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Bonsoir

je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve la decision de Orange scandaleuse, une fois que la fibre sera installée, je pense que je quitterai Orange, il est loin le temps de France Télécom, j'ai contacté aussi Que Choisir,

par contre moi je possede un iphone compatible avec les appels wifi, mais la plupart du temps ca ne fonctionne pas ,j'ai un message "Aucun service".... je ne vais pas encore changer de tel

bonne journée à bientôt

ariegeET
contributeur occasionnel
1 551  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Bonjour Chantoine,

tu es un employé de orange ou quoi?

 

 

DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

je suis bien désolé de vous contredire mais l'état détenant -heureuesement encore - toujours 23 % des actions de Orange, la délégation de service public qui lui est accordée reste d'actualité ;  et , pour être honête - nous au moins on l'est !- et précis, même si la " couverture  universelle " ne constitue une contrante pour Orange que pour la fourniture du téléphone filaire , xertaines situations - dont la mienne nécessitent une utilisation du portable même à domicile . mais je m'en expliquerai avec le mediateur numérique .

chantoine
star
star
1 542  

Re: fin scandaleuse de la femtocell


@DOMJOIOS  a écrit :

je suis bien désolé de vous contredire mais l'état détenant -heureuesement encore - toujours 23 % des actions de Orange, la délégation de service public qui lui est accordée reste d'actualité ;  et , pour être honête - nous au moins on l'est !- et précis, même si la " couverture  universelle " ne constitue une contrante pour Orange que pour la fourniture du téléphone filaire , xertaines situations - dont la mienne nécessitent une utilisation du portable même à domicile . mais je m'en expliquerai avec le mediateur numérique .


Non.

 

Pas sur le mobile, il n'y a aucune délégation de service public. Juste 4 concurrents qui ont des obligations de couverture (à l'extérieur uniquement !).

 

Le médiateur ne fera rien pour vous. Peut-être vous permettra-t-il de grappiller quelques dizaines d'euros de remise sur l'achat d'un mobile VoWifi, à la limite. Si Orange le veut bien, en fait.

 

Que l'état détienne x% du capital (voire + de 50% pourquoi pas) ne change rien.

DOMJOIOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

liste des prtables compatibles wifi de orange ;

 https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

chantoine
star
star
1 384  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Lien déjà fourni dans cette discussion, en pages 1, 3, 4 (2 fois), 8, 12.

 

Et donc désormais page 14.

ariegeET
contributeur occasionnel
1 304  

Re: fin scandaleuse de la femtocell

Bonjour Chantoine, toi qui a l'air d'avoir des connaissances, peux tu m'expliquer pourquoi mon mobile qui est compatible avec les appels wifi , lse met de temps en temps en stand by avec un message " Aucun service", si les appels wifi sont la solution elle doit etre une solution à 100%

don je ne sais pas a quel moment j'ai du réseau ou non?

exemple : pour accéder à ma messagerie, j'ai pris le service "Mobile Connect" qui ne se connecte pas!!!!!... donc je rentre mon mot de passe et là dans la seconde qui arrive je reçois un message de orange qui m'informe que"une nouvelle connexion a été faite sans Mobile connect .... la les messages passent, les publicité.... mais les appels non....

 qu'en dis tu? toi l'érudit moderne!!!! je rigole bien sur.... c'est de l'humour

c'ets dommage que la communauté ne puisses pas écrire a Orange directement au lieu de passer par des intermédiaires....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758761 membres inscrits 🧡

1378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne