Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait 4G et compatibilité iPhone 3GS

Bravo10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

forfait 4G et compatibilité iPhone 3GS

Bonjour,

si je change de forfait je vois qu'il y a toujours écrit 4G dans les offres Sosh par exemple, mais mon iPhone 3GS n'étant pas compatible 4G, cela ne posera pas de problemes n'est ce pas ? j'aurais quand même toujours acces à internet par la 3G ?

Cordialement,

13 RÉPONSES 13
Grenadille
star
star
1 190  

Re : forfait 4G et compatibilité iPhone 3GS

Bonsoir @Bravo10

Oui, vous aurez toujours accès à la 3G

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Hello @Bravo10

Même s'il est écrit 4G, ceci ne signifie pas que tout les clients

captent la 4G, donc si tu veux passé chez sosh, aucun souci !

Hello @Grenadille  Pas vu ta réponse !

Normalement à cette heure -ci, j'ai pris mon dernier biberon

et je fais déjà la ronflette dans les bras de Morphée

Grenadille
star
star
1 162  

Hello @johann

Alors bonne nuit gros bébé et à demain !  :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bravo10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Merci !

Parcontre je vois dans mon forfait actuel qu'il est mentionné "Renouvellement du mobile à prix avantageux tous les 2 ans". Donc si je change de forfait maintenant (sans engagement) je perd cette possibilité ?

Vaut mieux je change de mobile maintenant ou ça sera pareil avec un autre forfait ?

Dans tous les cas je ne suis plus engagé.

Grenadille
star
star
1 114  

@Bravo10

A ma connaissance :
1- Chez Orange : le renouvellement d'un mobile (mobile subventionné) est une opération qui a toujours été ré-engageante.  Donc lorsque vous le faites, vous vous ré-engagez sur une offre Orange pour 12 ou 24 mois.

2- Chez Sosh : il n'y a pas de formule de renouvellement de mobile mais plutôt des formules d'achat à crédit en 4,12 ou 24 fois sans frais.

Mais si vous voulez des informations fiables sur ce sujet, peut-être vaudrait-il mieux avoir les conseils d'un (web)conseiller commercial Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Salut @Bravo10  / @Grenadille

Si tu changes ton mobile avant de passer chez sosh, cela te réengagera

pour la période que tu choisiras 12/24 mois .à moins que tu en achètes un au prix fort !

Voici les conditions pour migrer d'orange vers sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

Bravo10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Merci je vais regarder ça.

Aussi, les tarifs des mobiles pour réengagement ne sont plus aussi interessant qu'il y a quelques années non ?  j'ai l'impression tous les smartphones milieu de gammes sont vers 100-150€ au moins ou je loupe un truc ?

Quand j'avais acheté mon iphone 3GS vers 2011 j'avais eu pour 10€ chez phone house qui doublait mes points Orange. Mais je crois ça a changé ce type d'offre non et les prix ne sont plus aussi bas ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

@Bravo10 a écrit :

Merci je vais regarder ça.

Aussi, les tarifs des mobiles pour réengagement ne sont plus aussi interessant qu'il y a quelques années non ?  j'ai l'impression tous les smartphones milieu de gammes sont vers 100-150€ au moins ou je loupe un truc ?

Quand j'avais acheté mon iphone 3GS vers 2011 j'avais eu pour 10€ chez phone house qui doublait mes points Orange. Mais je crois ça a changé ce type d'offre non et les prix ne sont plus aussi bas ?

@Bravo10

Le système des points existe plus depuis belle lurette,

faut voir les mobiles qui sont disponibles au tarif

préférentiel depuis ton espace client .

De même que tu trouveras en boutique des smartphones

au prix fort à partir de 75/100€

catala
incollable
incollable
1 025  

hu ta encore un 3gs  ?le miens a rendu l ame il y a 3 ans batterie bravo