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Bonjour,
j'ai récemment (en février) souscrit au forfait 70Go pour pouvoir l'utiliser en Suisse mais je n'arrive pas à me connecter.
Sur mon service client, "communiquer depuis l'étranger" est activé. Et j'ai activé l'itinerance sur mon téléphone.
J'ai essayé avec les 3 opérateurs en 4G et 3G. J'ai aussi essayé différents APN mais ça ne change rien.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Très bien, j'envoie immédiatement une demande d'investigation à la cellule réseau pour vos 2 lignes.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !!
Nous faisons au plus vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : forfait 70Go en Suisse ne marche pas
Bonsoir @selty
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
Merci @selty pour ces informations.
Je viens d'effectuer une modification.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 mobiles et faire une nouvelle recherche de réseau?
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
Pour le moment, j'ai essayé sur le premier numéro mais je n'ai toujours pas de connexion.
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
D'accord @selty :/
Avez-vous bien redémarrer les mobiles?
Faîtes-vous ce constat avec tous les réseaux proposés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
J'ai redémarré les deux téléphones et essayé avec les 3 opérateurs Swisscom, Salut et Sunrise mais toujours rien.
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
D'accord.
Quels sont les modèle de vos deux mobiles?
Avez-vous bien reselectionné les bon APN?
Accrochez-vous au moins le réseau ou pas du tout? (Je veux dire est-ce juste la 3G/4G qui ne fonctionne pas ou vous n'avez vraiment aucun service? )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
J'ai un Huawei P20 Lite acheté au Japon et un iPhone 13 acheté en France.
Sur le Huawei j'ai essayé tous les APN et le mode défaut.
Lorsque je choisi un réseau 4G, je pense qu'il passe sur 3G.
Sur iPhone je n'ai pas trouvé où choisir l'APN.
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
Très bien @selty
Effectivement, il n'est pas possible de modifier les APN sur iPhone :/
J'ai pris contact avec l'un de mes collègue à l'expertise technique qui demande d'effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseaux. Continuez-vous à faire ce constat une fois cette manipulation effectuée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : forfait 70Go - Suisse pas de connexion
J'ai réinitialisé le réseau sur iPhone et Android mais rien ne change. Toujours pas d'Internet.