- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait client Open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait client Open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
13h41
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait client Open
Bonjour,
Tant que client Open, je voudrais profiter d'un deuxième forfait de 2h 100Mo à 0€ pour les clients Open, avec engagement de 12mois sans autres conditions selon l'offre. J'ai contacté le service client, il m'ont répondu que c'est une erreur d'offre et cela n'existe pas.
C'est une publicité mensongère? Orange se permet de faire n’importe quoi, ils pensent qu'ils sont intouchable? ils prennent leurs client pour des imbéciles?
explication le service client Orange ou le service juridique?
bravo
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
14h04
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait client Open
Bonjour @Yoyo9481
Pas de pub mensongère mais méconnaissance des offres par votre interlocuteur
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-100mo-bloque-open