- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passeport: La clé n'est pas valide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasseport: La clé n'est pas valide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
14h29
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passeport: La clé n'est pas valide
Bonjour,
Je suis en train de reprendre une offre Orange Mobile et au moment de compiler mes donnes, le système n'accepte pas mon numéro de passeport européenne. J'ai passé une matin avec le chat box sans avoir une solution. Le numéro est correct, mais le système continue a me dire: la clé n'est pas valide...
Je ne sais pas comment faire pour résoudre cela.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
15h47
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler