Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait famille

Arnaud35
contributeur occasionnel
40 625  

forfait famille

bonjour,

j'ai un forfait 40Go et 3 forfaits Sosh 50Mo pour les enfants.

Je voudrais regrouper ces abonnements dans un seul et pouvoir partager les 40 Go entre ces 4 abonnements.

 

Comment faire ? je ne trouve pas de solution dans la boutique Orange

 

merci


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
40 616  

Re: forfait famille

Bonjour @Arnaud35 et @cledefa

 

Si tu veux partager tes 40G entre tes enfants un des moyen est le mode modem ou paratge de connection depuis ton phone

je te joins un lien explicatif pour le partage de connection :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

En fait tu valides tes donnees actives sur ton phone ensuite tu cherches dans les parametres du phone partage de connection tu le valides et tes enfants n'ont plus qu'a se connecter en wifi en selectionnant ton phone

par contre le debit seras moindre si plusieurs se connectes dessus et cela va aussi dependre de ta connection 4G ou 3G

 

Sinon je ne comprends ta question ?

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
40 624  

Re: forfait famille

Bonjour,

 

@Arnaud35

 

Pas d'dée si ce n'est de:

Souscrire à un forfait Open, voir:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile

 

petit_titi
star
star
40 617  

Re: forfait famille

Bonjour @Arnaud35 et @cledefa

 

Si tu veux partager tes 40G entre tes enfants un des moyen est le mode modem ou paratge de connection depuis ton phone

je te joins un lien explicatif pour le partage de connection :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

En fait tu valides tes donnees actives sur ton phone ensuite tu cherches dans les parametres du phone partage de connection tu le valides et tes enfants n'ont plus qu'a se connecter en wifi en selectionnant ton phone

par contre le debit seras moindre si plusieurs se connectes dessus et cela va aussi dependre de ta connection 4G ou 3G

 

Sinon je ne comprends ta question ?

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Maxou9
star
star
40 585  

Re: forfait famille

Bonjour @Arnaud35

Impossible cher orange a ce jour.
Aujourd'hui seul SFR propose ce jenre d'offres.
petit_titi
star
star
40 570  

Re: forfait famille

Bonjour @Maxou9

 

Tu as raison !

Mais peut etre qu'Orange fera t-il la meme offre ?????

 

A+

Maxou9
star
star
40 559  

Re: forfait famille

Bonjour @petit_titi

 

Je sais pas... A un 2poque et independement du prix orange avait des forfaits plutot complet avec tout un tas d'option sympa Deezer gros cloud ect ect.

Ici meme quand on évoquait un forfait concurrent la reponse etai,t oui moins chere mais des forfaits en corton...Me semble que la situation a quelque evoluer depuis...

 

Orange reste sur des forfaits cheres avec un contenu de plus en plus pauvre. ils les concurrence directement avec leurs offres sosh... A quoi bon avoir un forfait jet multi sim alors que 2 sosh propose plus de Go tout en etant au bas mot 25% moins chere....

Quand on base sa communication en grande partie sur la qualité du reseau on devrait etre capable de proposer en forfait box 4g avec un peu plus de 40 Go. Doit pas y avoir grand client sur ce truc tellement cette offre est ridicule.

Idem les forfaist partagé au dela l'interet ou le tarif c'est un moyen de garder une meme famille chez le meme operateur mais non orange le fait pas...

y a plein de solution de ce demarqué sans ce lancer uniquement sur la guerre des prix. Car cette batail de par la structure de l'entreprise, orange ne peu la gagner. Perso je pense que la strategie de developpemnt orange ce base sur le developpement a l'etrangé la france n'est plus la priorité et sa fait deja londtemps que cet poliyique est commencé. Suffit de voir ce qui ce passe en roumanie en espagne au Maroc en tunisie tous ces clients on des services encore inconnue en france a commencer par orange banque. Je parle meme pas des mobiles ou en france un proprietaire pleure pour avoir la Vowifi la Volte le partage Wifi le Wifi passe point ect ect... 

 

 

Arnaud35
contributeur occasionnel
40 417  

Re: forfait famille

bonjour,

 

merci de vos réponses

Effectivement le partrage de connexion répond au besoin lorsqu'on est ensemble, je l'utilise dès que possible.

 

Néanmoins mon besoin porte aussi lorsque nous ne sommes pas ensemble et chacun connecté en 4G. Je comprends que seul SFR propose ce type de solution, c'est dommage.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne