- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2021
14h22
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait mobile
Je veux souscrire sur le site un forfait mobile. J'ai rempli tous les champs et je dois à la fin remplir un numéro de mobile mais je n'en ai pas encore. Comment dois-je procéder ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2021
11h37
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait mobile
Bonjour @jack1220
Avez-vous le numéro d'un proche ?
Vous pourrez le changer par la suite dans votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter