- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: forfait open mini 50 Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait open mini 50 Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes et tous.
depuis début Aout j'ai changer de forfait pour prendre un open mini 20 Mo et 2 heures de communication sur mon mobile.
Hors lorsque je vais voir mon suivi de conso mobile , il me reste 750 heures a consommer sur mon forfait , ce n'est pas possible puisque j'ai un forfait de 2 heures .
j'ai contacter le service client a 3 reprises mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou royalement puisque mon problème n'est pas résolu et personne de compétent pour m'expliquer d'ou vient se problème .
en tant que client je pense avoir le droit de pouvoir suivre ma conso réelle sur mon espace client .
est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et si celui si a été corriger.
Merci par avance pour une éventuelle réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour johann.
Merci pour la réponse ,je vais réessayer mais sans grand espoir car j'ai contacté déjà 2 fois le sevice client et 1 fois par e-chat , ils sont tous concients du soucis enfin ce qu'ils disent mais pas de réponse et pas d'amélioration.
Enfin on s'est jamais si un web conseiller passe par la pour m'expliquer au moins d'ou vient ce problème car c'est pas normal de ne pas pouvoir suivre sa consomation réele.
En tout cas merci d'apporter votre aide elle est bien utile de nombreuses fois .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open mini 50 Mo
Salut @lebressan
Le résultat est le même quand tu consultes le suivi
au #123# depuis ton mobile ou application orange
et moi si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open mini 50 Mo
Bonjour Johann;
sur le 123 dièse sur les 2 heures de communication , il me reste 4 heures 50 , rien de juste ???.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open mini 50 Mo
Salut @lebressan
Reprend encore une fois contact par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour johann.
Merci pour la réponse ,je vais réessayer mais sans grand espoir car j'ai contacté déjà 2 fois le sevice client et 1 fois par e-chat , ils sont tous concients du soucis enfin ce qu'ils disent mais pas de réponse et pas d'amélioration.
Enfin on s'est jamais si un web conseiller passe par la pour m'expliquer au moins d'ou vient ce problème car c'est pas normal de ne pas pouvoir suivre sa consomation réele.
En tout cas merci d'apporter votre aide elle est bien utile de nombreuses fois .
Cordialement