Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait open mini 50 Mo

lebressan
contributeur occasionnel
3 544  

forfait open mini 50 Mo

Bonjour toutes et tous.

depuis début Aout j'ai changer de forfait pour prendre un open mini 20 Mo et 2 heures de communication sur mon mobile.

Hors lorsque je vais voir mon suivi de conso mobile , il me reste 750 heures a consommer sur mon forfait , ce n'est pas possible puisque j'ai un forfait de 2 heures .

j'ai contacter le service client a 3 reprises mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou royalement  puisque mon problème n'est pas résolu et personne de compétent pour m'expliquer d'ou vient se problème .

en tant que client je pense avoir le droit de pouvoir suivre ma conso réelle sur mon espace client .

est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et si celui si a été corriger.

Merci par avance pour une éventuelle réponse.

Cordialement

 


Solutions approuvées
lebressan
contributeur occasionnel
3 483  

Re: forfait open mini 50 Mo

re bonjour johann.

Merci pour la réponse ,je vais réessayer  mais sans grand espoir car j'ai contacté déjà 2 fois le sevice client et 1 fois par e-chat , ils sont tous concients du soucis enfin ce qu'ils disent mais pas de réponse et pas d'amélioration.

Enfin on s'est jamais si un web conseiller passe par la pour m'expliquer au moins d'ou vient ce problème car c'est pas normal de ne pas pouvoir suivre sa consomation réele.

En tout cas merci d'apporter votre aide elle est bien utile  de nombreuses fois .

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 539  

Re: forfait open mini 50 Mo

Salut @lebressan

 

Le résultat est le même quand tu consultes le suivi

au #123# depuis ton mobile ou application orange

et moi si installer .

lebressan
contributeur occasionnel
3 490  

Re: forfait open mini 50 Mo

Bonjour Johann;

sur le 123 dièse sur les 2 heures de communication , il me reste 4 heures 50  , rien de juste ???.

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 486  

Re: forfait open mini 50 Mo

Salut @lebressan

 


Reprend encore une fois contact  par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

lebressan
contributeur occasionnel
3 484  

Re: forfait open mini 50 Mo

re bonjour johann.

Merci pour la réponse ,je vais réessayer  mais sans grand espoir car j'ai contacté déjà 2 fois le sevice client et 1 fois par e-chat , ils sont tous concients du soucis enfin ce qu'ils disent mais pas de réponse et pas d'amélioration.

Enfin on s'est jamais si un web conseiller passe par la pour m'expliquer au moins d'ou vient ce problème car c'est pas normal de ne pas pouvoir suivre sa consomation réele.

En tout cas merci d'apporter votre aide elle est bien utile  de nombreuses fois .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772816 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne