- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : forfait open mini et plusieurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait open mini et plusieurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait open mini et plusieurs
bonjour a toutes et tous
je vous explique ma situation, mon pere possede un abonnement open mini avec livebox et un forfait mobile, etant aussi moi meme chez orange pour mon mobile, je voulais savoir si il etait possible , avec le multiligne, de basculer mon forfait avec celui de mon pere ( j'ai un play 3go), mon abonement arrive a son therme, donc soit je renouvelle avec un nouveau telephone, soit je fusionne et contrats, soit je vais chez la concurence...
j'ai essayer de simuler ça sur le site, mais le site d'orange etant tellement.....pourri je n'ai pas dautre mot....je ne trouve pas...
(
j'ai fait ajouter une ligne mobile, avec seulement une sim, mais au moment de choisir entre garder mon numero ou en avoir un nouveau ça bloque, car etant chez orange, je ne peut pas garder mon numero apparemment...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait open mini et plusieurs
Bonjour,
Je suppose que vous avez essyé sur le site connecté avec les identifiants de votre père, lui seul peut souscrire un Open mutiligne. voir:
Je n'ai pas touvé de portabilté du numéro pour une offre multiligne, le demander au service client au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait open mini et plusieurs
bonjour, oui bien sur j'ai utilisé ses identifiant, merci pour la reponse, je vais voir avec eux directement