- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait open
bonjour,
je suis cliente chez orange depuis 2002 sans interruption. Depuis mon cha,gement de forfait en nov 2013 pour open 24 mois, je reçois des surfacturations d'entre 16 et 20euros par mois comme "services pontuels ou occasionnels" totalement injustifiésLe service client m'a assuré du remboursement de ces sommes .Or j'ai eu aucun remboursement , pire , ces débits continuent chaque mois soit plus de 135euros en 1 an!!!!!
Comment faire pour obtenir leur remboursement et surtout l'arret de leur prelevement. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait open
Contacyer le service commerciale au 3970!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait open
vj bonjour,
Voici comment désactiver les achats contact plus
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-... ou Internet plus
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-i...
Pour toute remarque, suggestion ou réclamation, merci de remplir ce formulaire contact plus
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
ou Internet plus
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.htm...
Cordialement.