- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
jj'ai un portable et un telephone de voiture je cherche un forfait 2 cartes SIM et 1 seul numero (ma carte SIM comence a soufrir a force de la partager entre les deux) et je voudrais savoir le prix de ce forfait
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06fd_rg2 ,
Les options multi-SIM vous permettent d’obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l’internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.
Afin de prendre en main la carte multi-sim, notre page d'assistance dédiée vous conseille pour l' installer et l' utiliser. Au besoin, un conseiller eChat peut vous accompagner (fenêtre bleue sur le côté) .
Je clôture ce fil de discussion.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06fd_rg2 ,
Les options multi-SIM vous permettent d’obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l’internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.
Afin de prendre en main la carte multi-sim, notre page d'assistance dédiée vous conseille pour l' installer et l' utiliser. Au besoin, un conseiller eChat peut vous accompagner (fenêtre bleue sur le côté) .
Je clôture ce fil de discussion.
Franck_