Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait

06fd_rg2
contributeur
408  

forfait

bonsoir 

jj'ai un portable et un telephone de voiture je cherche un forfait 2 cartes SIM et 1 seul numero (ma carte SIM comence a soufrir a force de la partager entre les deux) et je voudrais savoir le prix de ce forfait

merci

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : forfait

Bonjour @06fd_rg2 ,

Les options multi-SIM vous permettent d’obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l’internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.

Afin de prendre en main la carte multi-sim, notre page d'assistance dédiée vous conseille pour l' installer et l' utiliser. Au besoin, un conseiller eChat peut vous accompagner (fenêtre bleue sur le côté) .

Je clôture ce fil de discussion.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Re : forfait

Bonjour @06fd_rg2 ,

Les options multi-SIM vous permettent d’obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l’internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.

Afin de prendre en main la carte multi-sim, notre page d'assistance dédiée vous conseille pour l' installer et l' utiliser. Au besoin, un conseiller eChat peut vous accompagner (fenêtre bleue sur le côté) .

Je clôture ce fil de discussion.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771989 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne