- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: galaxy s22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy s22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
galaxy s22
j'ai précommandé un Galaxy s22 et maintenait on e dit qu'il sont en rupture de stock d'autre personnes dans le même cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Salut ! @manu072
Pour voir ce qui en est suffit de consulté la boutique en ligne
par rapport au modèle concerné .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Oui je suis dans la même situation que vous et le plus dingue à mon sens c est qu il n'y a aucune information officielle d Orange sauf si vous mettez un message au sav et on vous reponds" ne vous inquiétez pas votre commande est enregistrée et vous allez bientôt recevoir votre commande"...bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Dans l'attente comme vous d'un s22+ precommandé depuis fin février....dans le flou et le manque de communication et d'informations précises de orange.....un peu inquiet de voir les dispos sur le site de samsung qu'à partir du 05/04.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Dans le meme cas que vous pour un s22+...
L'attente sera longue.
Orange ne degne meme nous informer sur la livraison, ils savent qu'ils ont me*dés
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Surtout que les abonnements ont déjà commencé pour certains alors que nous n'avons pas de téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Les abonnements ont deja commencés, certains ont meme deja été prélevés de la somme du telephone (ce n'est pas cas a ce jour)... une honte !
[EDIT : Merci @Foufouille2009 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy s22
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Samsung Galaxy S22 commandé le 23 février avec date de livraison prévue au 11 mars.
Donc commande faite bien avant la rupture des stocks.
Je n'ai aucun retour concernant la date de livraison et orange nous ballade sans donner d'infos.
J'aimerais aussi profiter des bonus offerts par Samsung mais il y a une date a cette offre.
J'ai peur de me retrouver sans pouvoir profiter de cette offre.
Le coupon est déjà prérempli, il me reste à avoir la facture et le numéro IMEI (mais pour cela il faudrait le téléphone)
J'espère que l'on aura un retour très vite.
PS: Cela ne sert à rien de dire de regarder les stocks sur la boutique pour connaitre la disponibilité. Une précommande a été faite et Orange doit les assurer.