Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

garantie non appliquée

Deujab
contributeur
769  

garantie non appliquée

Début 2020 j'ai acheté un Samsung A20 en boutique Orange, ce dernier est tombé en panne je l'ai envoyé au service technique sur demande du 3900. Le réparateur a constaté que la panne était due à une surtension, malgré ça la garantie ne s'applique pas parce que d'après lui il s'agit d'une mauvaise utilisation du téléphone. Bien sur personne ne peut m'expliquer comment j'aurais pu créer une surtension. pour acheter et payer pas de souci par contre quand il y a une panne il n'y a plus personne.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: garantie non appliquée

Salut ! @Deujab 

 

Revoir la question avec le service client au 3900 ou service réclamation .

 

 

Deujab
contributeur
709  

Re: garantie non appliquée

Merci, j'ai appelé le 3900 mais ils ne veulent rien savoir et pour une réclamation je ne sais pas à qui m'adresser.

johann
#TopMembre
#TopMembre
659  
Deujab
contributeur
409  

Re: garantie non appliquée

J'ai pris contact avec le 3900 la 26 octobre pour un problème avec un mobile en panne, je l'ai envoyé et on me l'a retourné en prétendant que la panne n'était pas couverte par la garantie. La personne que j'ai eu m'a dit que mon dossier allait être étudié et que j'aurais une réponse sous 5 jours, pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: garantie non appliquée

Bonsoir @Deujab ,


Les délais peuvent être un peu plus long d' autant plus qu' hier était un jour férié, je vous invite à patienter et le service concerné reviendra vers vous.


Je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771885 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne