- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- hors forfait zone maritime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait zone maritime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voila je suis allees en Corse recemment et je me retrouve avec un hors forfait de 309 E.Je precise que jai un forfait play 30GIGA et que je ne savait pas que la zone maritime avait une regle speciale.Orange ne m a pas prevenu du changement de zone et me repond que je n avait qu a lire le contrat et qu ils ne sont pas oblige de nous prevenir.Entre parenthese mon fils a un forfait bloque 2h il a ete prevenu mais lui ne risquait rien! Ma question concerne le tarif d une part ma fille m a appele plusieurs fois car on s etait perdu sur le bateau et a chaque fois on me decompte 3,50 e alors qu elle n avait pas le correspondant en ligne et arretait avant la messagerie est ce normal?de plus nous avons retrace les appels et certains correspondent mais un notamment et c est celui qui est le pire de 57MN tarifé 201E et qui n a jamais eu lieu.Pas de trace chez nous ni sur le telephone de la personne concernee.Quelle solution ai-je?Cette somme est enorme et orange ne veut rien faire car "je n avait qu a me renseigner" alors je veux bien payer si c est legitime mais payer des communications qui n ont pas eu lieu je trouve cela abusé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as envoyé un mail au service réclamation, les réponses
en retour se font en moyenne sous 48 / 72 h
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
Salut @LOLOK2
Concernent la tarification, voir ce fil .
Chose que tu peux faire, voir la question avec le service client
au 3900 ou éventuellement avec le service réclamation, soit
par mail ou par " chat" via ce lien .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
J ai deja contacte le 3900 et je suis tombe sur un gentil monsieur qui m a envoyer promene en me retorquant que je n avais qu a lire le contrat et les tarifs et qui finalement m a propose un entretien avec le service reclamation qui dit qu il ne ferait rien a leur niveau et qu ils n etaient pas tenu de nous informer du changement de zone et m a propose d envoye mon dossier au service consommateur mais j ai pas de suivi donc pas de preuve.En ce qui concerne les communications comptabilisees j ai envoye un mail mais pas de reponse.La ou je suis degoute c est qu ayant 4 contrats et etant fidele depuis 25 ans ils n ecoutent pas nos reclamations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
En ce qui concerne la tarification j ai bien lu mais ils m ont compte 3.50 a chaque appel alors que personne ne decroché.C est pas clair c est apres une minute d appel le tarif ou du moment que l on compose le numero?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as envoyé un mail au service réclamation, les réponses
en retour se font en moyenne sous 48 / 72 h
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
bonjour je reviens vers vous pour vous dire que le service des consommateurs m a envoye un courrier ce jour pour me signaler que ma facture serai remboursee le mois prochain et qu a l avenir cela ne devais plus se reproduire .Je suis tres heureuse et je ne sais comment remercier Orange.Il est evident que je retiendrai la lecon et que je me renseignerai plus avant de partir sur les conditions de mon forfait.Et merci a vous egalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
Salut @LOLOK2
J'espère que la somme qui te sera remboursée suffira
pour faire un petit voyage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
309 euros oui je pourrai mais on m y reprendra plus il est certain que je prefere les mettre dans un voyage que dans des appels inutiles.et a la question par quel biais faire part de ma satisfaction concernant Orange as tu une reponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: hors forfait zone maritime
La vie est un apprentissage permanent
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .