- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- huawei mate 40 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhuawei mate 40 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: huawei mate 40 pro
Cool pour toi. Je vais faire une simulation, sur le tarif que tu as fais. Merci pour l info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: huawei mate 40 pro
Le problème a été résolut le 6 novembre , j ai pu annuler la commande et les recommandé de nouveau !
Pour info il n y avais plus de mate 40 Pro ce matin, c 'était en rupture , par contre les nouveaux iphone 12 pro max disponibles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: huawei mate 40 pro
Bonjour @Stevealbert @Organge et tous
Quelle surprise ce matin à 11h, quelqu'un sonne à la porte devinez,
un gars de chez chronopost avec un paquet et à l'intérieur un mobile
et les buds , livraison avec 2 jours d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: huawei mate 40 pro
Annuler votre commande vous même sur votre espace client uniquement car le service client orange ne peux pas le faire a votre place ,et ne se sert pas de votre CB sans votre autorisation même pour 1€
Puis attendez 8 jour ouvrés puis recommander le sur le site et ça marchera !
Malheureusement ce n est plus possible après car la promotion disparais , si vous les voulais vraiment , annuler chez orange et allez chez la concurrence...
Le 3900 même en tant client premium ( mon forfait est à 150€/mois) ne peuvent rien faire...
Ps:Je suis client chez Orange, pas le service client orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: huawei mate 40 pro
J ai fait comme ce et pas de lien dispo!!!
plutôt mécontent
je fais une recla, un tchat, une demande sur le forum pour au final.... tourner en rond
Orange n'est plus ce que c'était... à force de d'externaliser plus personne n'a la main sur RIEN!!
j'ai passé deux commande:
X******** ou sa a bien marché en PCM
X********** en portabilité et c'est sur celle ci que ne c'est pas passé comme prévu...
je viens de recevoir un sms: me confirmant les FREE buds sur le X********
mais quid du X***********
sa tourne en rond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : huawei mate 40 pro
bonjour
***********
deux commandes distinctes
X********* = PCM où sa a très bien marché.
X************ = portabilité de numéro avec un forfait open 100GO et la se ne marche pas du tout.
j'ai fait un mail, un appel, un tchat et à part me dire de respecter la procédure (que j'ai bien fait la première fois) PERSONNE n'a essayé de régler le problème, ni même de faire remonter. Je suis très étonné, ayant moi même été CC client orange on pouvait faire remonter sa en BAL récla ou BAL VAD... mais apparamment c'était avant.
C'est un avantage client de 200€ et un cadeau que je fais... j'attend un effort sur un problème qui n'est pas de mon fait mais du vôtre.
cdt
[EDIT : merci @samsam9 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »