- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- illimité partagé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéillimité partagé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2015
19h14
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
illimité partagé
Je possède un forfait zen multiligne. Je ne peux n'y souscrire sur orange et moi ni sur le 740 ni sur le service client. Orange et moi l'option n'est pas disponible ça dit que j'ai cette option mais que je suisen transfert de forfait. Le 740 ne prend pas en compte ça me dit que les numéros sont en cours de traitement et qu'il faut attendre 48 h et le service client n'y arrive pas. Pouvez vous nous aider s'il vous plaît.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2015
10h00
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : illimité partagé
Bonjour muadib,
Je prends en charge votre demande concernant votre illimité partagé.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que les 3 numéros que vous souhaitez avoir dans votre illimité partagé.
Bonne journée.
MathieuC