Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

illimite partage modification

aleks33560
contributeur
3 477  

illimite partage modification

Bonjour.
Ce matin jai recu un sms de orange me disant :
Orange info : le 06xxxxx, a modifié son groupe d'illimité partagé. Contactez le pour + d'infos.

je souhaiterais savoir si ce contact m'a resilie de son groupe ou s'il l a simplement modifié.

En vous remerciant par avance.

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 399  

Re : illimite partage modification

Bonjour @aleks33560  Il n'y a pas 36 manières de modifier ses 3 n°s définis en illimité partagé: soit on les ajoute  soit on les supprime ou/et on les change (ce qui revient forcément à supprimer   l'un ou l'autre les existants. Celui qui procède  à l'opération reçoit un SMS la lui confirmant et lui demandant d'avertir ses correspondants.  Peut-être qu'Orange prévient aussi les correspondants en question qu'ils ne feront plus partie de l'illimité partagé de ce correspondant, ce qui semble être votre cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
3 425  

Re : illimite partage modification

appeller le pour savoir !
aleks33560
contributeur
3 418  

Re : illimite partage modification

Ma veritable question est: est ce que orange standardise ses messages ou quand il y a une resiliation est ce que c est precise comme en 2012 ? Merci
Ancien Membre
3 400  

Re : illimite partage modification

Bonjour @aleks33560  Il n'y a pas 36 manières de modifier ses 3 n°s définis en illimité partagé: soit on les ajoute  soit on les supprime ou/et on les change (ce qui revient forcément à supprimer   l'un ou l'autre les existants. Celui qui procède  à l'opération reçoit un SMS la lui confirmant et lui demandant d'avertir ses correspondants.  Peut-être qu'Orange prévient aussi les correspondants en question qu'ils ne feront plus partie de l'illimité partagé de ce correspondant, ce qui semble être votre cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne