Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossibilité des offres de remboursement suite a des délais d'installation importants.

julsan84
contributeur
400  

impossibilité des offres de remboursement suite a des délais d'installation importants.

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement à la fibre le 12 septembre . Le technicien devait venir installer la fibre 15j plus tard .

Or l'installation ne s'est faite que le 12 décembre 2017. Juste 3 mois apres l'inscription .

 

Sauf qu'a chaque fois que j'envoie mes demande de remboursement , je ne correspond à aucune date . ( Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat, ) 

 

Vu qu'il y a 3 mois d'écart entre la soucription et l'installation , Comment je fais pour beneficier des offres de remboursement ?

A priori je ne peux plus . Donc , ORANGE fait souscrire des contrats internet fibre , qui ne sont effectifs que 3 mois plus tard , comme cela impossible de beneficier des offfres de remboursement 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: impossibilité des offres de remboursement suite a des délais d'installation importants.

Salut @julsan84

 

Tu peux voir ce qui ce laisse faire

au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julsan84
contributeur
359  

Re: impossibilité des offres de remboursement suite a des délais d'installation importants.

Merci deja fait .

On me renvoie juste les odr ....pas facile de se faire comprendre à priori . 

Les odr de ma periode de soucription ne sont plus valide .Cela ne prends pas en compte la date d'installation qui est egalement la date de la portabilité ....

julsan84
contributeur
356  

Re: impossibilité des offres de remboursement suite a des délais d'installation importants.

Je viens de repondre à toutes les ODR ...on verra bien .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756630 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne