- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible d'activer ma nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer ma nouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ni par mon espace personnel, ni par le serveur vocal, je ne peux activer ma nouvelle carte sim.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Chris_24
Si tu suis cette procédure ou si la sim est pas déjà activée , après ouverture
de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Chris_24
Si tu suis cette procédure ou si la sim est pas déjà activée , après ouverture
de la page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer ma nouvelle carte sim
Bjr,
J'ai déjà visité cette page mais ça ne marche pas.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer ma nouvelle carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer ma nouvelle carte sim
La démarche proposée ne fonctionne pas de plus je n'ai pas accès au chat sur cette page.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer ma nouvelle carte sim
Bjr,
Je viens d'avoir le e-Chat et ma carte SIM ayant plus de 30 jours n'était pas activable.
Cordialement et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer ma nouvelle carte sim
Maintenant tu sais le pourquoi, il vas falloir en commander une nouvelle
via ton espace client etc .. ou en récupérer une en boutique mais avant
de t'y rendre prendre un rendez-vous de même que le port du masque
y est obligatoire .