Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de changer de forfait

juju98
contributeur occasionnel
1 577  

impossible de changer de forfait

Bonsoir,

J'ai acheté mon téléphone en décembre avec étalement du paiement et jusq'à présent il m'était difficile de changer d'offre (pour aller ver sosh par exemple).

J'ai voulu faire un tour ce soir pour changer de forfait (pas chez sosh) et de prendre par exemple celui à 9.99 forfait bloqué mini 50 mo je crois car je paie actuellement 24.99.

Il me semble que je peux changer d'offre car je vois marqué "pas d'engagement" par contre je ne sais pas pour ce qui est de l'étalement, il me semble que c'était valable sur plus de 6 mois mais bref.

Le souci quand je veux changer d'offre " désolé voffre ne vous permet pas d'accéder à cette page"

J'ai regardé les sujets semblables, on dit de passer par l'application : "désolé, cette page est momentanément indisponible"...

Je ne peux donc pas changer de forfait...

HELP

Merci à vous

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: impossible de changer de forfait

Salut @juju98

 

Avant de passer chez sosh il faudra solder la somme totale

des mensualités restantes liées à l'étalement mobile.

 

En complément les conditions pour migrer d'orange vers sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

 

Faire attention aux éventuels frais .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juju98
contributeur occasionnel
1 525  

Re: impossible de changer de forfait

Re,

Oui je sais cela seulement je ne veux pas passer chez sosh obligatoirement, je veux seulement réduire le prix de mon forfait ! le forfait mini 50 go fait partie de chez sosh ?

De plus, il me semble qu'il est noté que l'on peut étaler le paiement de son mobile avec ce forfait donc normalement pas de souci pour passer de l'un à l'autre ?

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re: impossible de changer de forfait

Salut @juju98

 

Tu peux voir la question par " chat" depuis ton espace client/

compte mobile/ forfait et options ou facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne