Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

danz
contributeur occasionnel
940  

impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

Bonjour

Lorsque j'essaie de commander l'option esim pour ma montre connectée, j'ai sans cesse le message :

"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Re : Merci pour votre aide

D'accord.

J'ai donc mis en place une donnée technique qui permettra le forçage de l'activation.

Pourriez-vous réessayer dans un délai de 6H, le temps que cette dernière se positionne tranquillement, et me tenir informée?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

Bonjour @danz 

 

Changez de navigateur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

Salut @danz 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises, redémarrage et refaire un essai .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danz
contributeur occasionnel
829  

Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

Bonjour @johann et @jyjo29 

C'est le navigateur intégré de l'application Galaxy Wear donc j'ai vidé le cache et les données de cette application et aussi du navigateur Samsung de base, mais ça ne fonctionne pas.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro

Bonjour @danz 

Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Quel est le mobile utilisé?

Nous pouvons voir ça ensemble de plus prêt si vous le souhaitez.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.





Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : Merci pour votre aide

Super merci pour ces infos @danz 

Les appels WiFi et appels 4G sont effectivement à activer depuis votre mobile.

(Si vous ne trouvez pas le menu "appels 4G" je vous rassure, les appels 4G ont de plus en plus tendances a être activés d'office selon le modèle du mobile)

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danz
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : Merci pour votre aide

@JustineTje ne trouve pas appels WiFi et 4g dans Samsung Gear Wearable pour la montre.

 

Avez-vous une autre idée svp ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re: Re : Merci pour votre aide

@danz , ces services sont à activer dans les paramètres généraux de votre mobile (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...)

Avez-vous pu trouver?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danz
contributeur occasionnel
740  

Re: Re : Merci pour votre aide

@JustineTj'ai trouvé et j'ai activé la VoWifi sur le tel (pas sur la montre) mais ça ne fonctionne pas :/

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Re : Merci pour votre aide

D'accord.

J'ai donc mis en place une donnée technique qui permettra le forçage de l'activation.

Pourriez-vous réessayer dans un délai de 6H, le temps que cette dernière se positionne tranquillement, et me tenir informée?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne