- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible de commander le forfait esim sur ma gal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque j'essaie de commander l'option esim pour ma montre connectée, j'ai sans cesse le message :
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord.
J'ai donc mis en place une donnée technique qui permettra le forçage de l'activation.
Pourriez-vous réessayer dans un délai de 6H, le temps que cette dernière se positionne tranquillement, et me tenir informée?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro
Salut @danz
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises, redémarrage et refaire un essai .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de commander le forfait esim sur ma galaxy watch 5 pro
Bonjour @danz
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Quel est le mobile utilisé?
Nous pouvons voir ça ensemble de plus prêt si vous le souhaitez.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci pour votre aide
Super merci pour ces infos @danz
Les appels WiFi et appels 4G sont effectivement à activer depuis votre mobile.
(Si vous ne trouvez pas le menu "appels 4G" je vous rassure, les appels 4G ont de plus en plus tendances a être activés d'office selon le modèle du mobile)
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci pour votre aide
@JustineTje ne trouve pas appels WiFi et 4g dans Samsung Gear Wearable pour la montre.
Avez-vous une autre idée svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci pour votre aide
@danz , ces services sont à activer dans les paramètres généraux de votre mobile (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...)
Avez-vous pu trouver?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci pour votre aide
@JustineTj'ai trouvé et j'ai activé la VoWifi sur le tel (pas sur la montre) mais ça ne fonctionne pas :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord.
J'ai donc mis en place une donnée technique qui permettra le forçage de l'activation.
Pourriez-vous réessayer dans un délai de 6H, le temps que cette dernière se positionne tranquillement, et me tenir informée?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !