Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

impossible de recharger une carte prepayee

Alex16
contributeur occasionnel
1 539  

impossible de recharger une carte prepayee

J'ai essaye 2 cartes MasterCard, 1 carte Visa. 2 Navigateurs. Chaque fois c'est la meme chose:

 

"Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension."

 

Qu'est-ce qui se passe? Veuillez s'il vous plait resoudre le probleme technique au plus tot.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re : impossible de recharger une carte prepayee


@Alex16 a écrit :

J'ai reessaye. Meme probleme. Je suis a l'etranger, en Autriche et je n'ai pas vu de carte Orange...


Salut

 

Normal que tu ne trouves pas de carte orange, si tu te trouves

à l'étranger

Sinon, faut voir depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

Autre option : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option-pass-go-europe-voix-sms.html


Au cas que tu te trouves dans le coin, du  " Grossglockner"
Faut en profiter, pour faire une virée sur le glacier !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Alex16
contributeur occasionnel
1 517  

Re : impossible de recharger une carte prepayee

J'aimerai bien ne pas perdre mon acces internet et telephonique. Est-il necessaire que j'aille trouver un autre operateur?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re : impossible de recharger une carte prepayee

Salut

 

Tu as refait un essai ce matin ? Sinon, tu peux aussi

prendre une recharge dans un bureau de tabac,

ou grande surface, voir à un guichet automatique bancaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex16
contributeur occasionnel
1 505  

Re : impossible de recharger une carte prepayee

J'ai reessaye. Meme probleme. Je suis a l'etranger, en Autriche et je n'ai pas vu de carte Orange...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re : impossible de recharger une carte prepayee


@Alex16 a écrit :

J'ai reessaye. Meme probleme. Je suis a l'etranger, en Autriche et je n'ai pas vu de carte Orange...


Salut

 

Normal que tu ne trouves pas de carte orange, si tu te trouves

à l'étranger

Sinon, faut voir depuis un tél: fixe au + 33 6 07 62 64 64

Autre option : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option-pass-go-europe-voix-sms.html


Au cas que tu te trouves dans le coin, du  " Grossglockner"
Faut en profiter, pour faire une virée sur le glacier !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex16
contributeur occasionnel
1 478  

Re : impossible de recharger une carte prepayee

J'ai essayer Le numero en question. Apparement rien a faire par telephone. Reponse a mon email:

Bonjour,

Vous avez rencontré des difficultés à créditer votre compte sur orange.fr depuis l'étranger.

"Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard inhabituel dans le traitement de votre mail.
Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre demande a déjà été traitée par notre service clients et qu’une réponse vous a été apportée."

Je n'ai bien sur recu aucune reponse. Je suppose que je recommenderais in operateur different la prochaine fois vu le service client inexistant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne