- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : impossible de regarder la tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de s'identifier orange ligue 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de regarder la tv d'orange
Bonjour, j'ai la fibre depuis juin. J'ai souscrit à la TV d'Orange et abonnements TV supplémentaires. J'ai jeté la télé pour regarder la TV sur ordinateur. Impossible de se connecter depuis juillet; aucun tuto, aucune FAQ à ce sujet, je boucle sur vos pages d'assistance. Je viens d'appeler le 3970, ai attendu 32minutes pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas chez Orange d'assistance pour ce type de service, or, c'est un service que vous mettez en avant dans vos brochures (pages 6 et7 de votre guide d'utilisation).
je suis extrêment mécontente, je paie pour un service qui n'est pas livré et dont vous faites la publicité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
L'application Gratuite Ligue 1 pour les Open Play et JET a pris fin pour la saison 2014-2015,
La seule possibilité d'acces est de payé l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
Facebook ************@orange.fr
je voeux mon compte orange associée a facebook comme je suis depuis le 21 aout
j'atais en cure thermal et je n'ait pa pu me conneter depuis 21 jours maintenant ont ma suprimée touts
mes messages et mont compte je vous remercie !
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
Bonjour
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé avec nom, n°, mail utilisé, heure précise de connexion et le message d'erreur pour l'identification pour que je puisse me renseigner.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
a chaque fois que je veux aller sur orange pour voir mes messages on me demande de m'identifier j'ai changé mon moit de passe mais je fais le bon que faire
@ragnar a écrit :Bonjour,
je suis en open play avec l'option orange ligue 1. Je télécharge l'appli j'essaie de m'identifier et il ne se passe rien, il me redemande tout le temps les identifiants (sous android). que puis je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
messieurs,
Je ne peux accéder à mes factures
on me demande sans arrèt de m'identifier !!
ce que je fais sans résultat hormis ma méssagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
bonjour ,n'accepte pas mon mot de passe envoyer par sms service orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
Bonjour @lin ,
Arrivez-vous à vous identifier à votre espace client ? Si oui lorsque vous souhaitez consulter vos factures c'est le code à 4 chiffres qu'il vous demande pour le créer je vous invite à consulter le lien suivant : code confidentiel mobile : gérer
Je reste disponible en cas de besoin,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de s'identifier orange ligue 1
Bonjour @rebelle1965 ,
Que se passe t-il exactement ? Vous souhaitez accéder à votre espace client ?
Gaëlle
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »