Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

incompréhension et erreur facture mobile

AmelieJ
contributeur
482  

incompréhension et erreur facture mobile

Bonjour,
Je bénéficie actuellement du forfait open 10Go à 19,99 euros par mois.
J'ai reçu récemment ma facture qui s'élève à 29,04 euros . Dedans, il est indiqué 8,70 euros dans la rubrique "communications et achats non compris dans mon offre". Sauf que je n'ai pas plus de détails dans la facture pour savoir quels achats ou communications potentiels m'ont coûtés ce hors forfait. De plus, je bénéficie de l'application orange me permettant de suivre mon forfait et cela m'indiquait seulement 0,35 euros de hors forfait (aussi présents dans mon détail de facture avec explications cette fois).

J'ai donc contacté un conseiller sur le chat, qui m'a précisé que ce montant de 8,70 euros n'était pas justifié et qu'il faudrait que je contacte de nouveau le service client après prélèvement de cette somme afin d'être remboursée ..
Je ne trouve cela absolument anormal sachant qu'il s'agit d'une erreur d'orange et que je sais d'avance qu'il va être difficile d'obtenir seulement ce fameux remboursement (sans geste commercial supplémentaire) pour un hors forfait que je n'ai pas commis ...
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: incompréhension et erreur facture mobile

Salut @AmelieJ

Prend contact avec le service réclamation soit par mail ou " chat"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne