Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

incompréhension totale

marie401
contributeur occasionnel
216  

incompréhension totale

bonjour 

après plusieurs  coup de téléphone  le problème est le même 

j'ai réglé mes factures ont me le confirme au téléphone mais ma page client n'est toujours pas actualisé  ,marre d'appeler  je change d'operateur

1 RÉPONSE 1
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re : incompréhension totale

Bonjour @marie401,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne