- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- info commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinfo commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2018
11h58
Modifié le
28/12/2018
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
info commande
Bonjour,
J'ai passé une commande depuis l'offre changer de mobile d'un téléphone Samsung galaxy s7 le 21/12
La date estimé de livraison de la commande était le 27/12/2018.
D'après votre mail OVADMAIL109 19252 le colis aurai été expedié le 24 12,mais d'apres Chronopost le colis est toujours chez l'expéditeur.
Pouvez vous m'en dire davantage ?
Merci
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2018
12h19
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : info commande
Bonjour @lovatz,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK