Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

international

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

international

mode o
omode internatiional absdnt dand espace clieny ? fait comment poirdebloquer

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : international

Salut @KK3

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-commu...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re : international

assistance ne marche pas pas acces a l option dans l esoace cluent
KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re : international

pas de lien non plus pour rnvoyer un email
KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re : international

couper fu monde avec une recgarge inutilisable
petit_titi
star
star
1 245  

Re : international

Bonjour @KK3 et @johann

 

Le mode international n'existe plus et le renvoi à cette d'assistance n'est plus valable 

J'ai demandé de modifié certaine page de l'assistance car plus à jour 

 

Il faut que tu aille dans ton espace client puis mon contrat puis option et que tu vérifié si l'option "communiquer depuis l'étranger" est valide ( valide de base pour les nouveaux forfait à partir de 2007) 

 

En plus il faut que tu vérifié ou tu te trouves que orange à des accords d'intinerance ou roaming pour les réseaux mobiles ( telephonique) avec les opérateurs du pays

 

Il faudrait nous en dire un peu plus

 

J'espère que cela t'aideras

À+ 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : international


@petit_titi a écrit :

Bonjour @KK3 et @johann

 

Le mode international n'existe plus et le renvoi à cette d'assistance n'est plus valable 

J'ai demandé de modifié certaine page de l'assistance car plus à jour 

 

Il faut que tu aille dans ton espace client puis mon contrat puis option et que tu vérifié si l'option "communiquer depuis l'étranger" est valide ( valide de base pour les nouveaux forfait à partir de 2007) 

 

En plus il faut que tu vérifié ou tu te trouves que orange à des accords d'intinerance ou roaming pour les réseaux mobiles ( telephonique) avec les opérateurs du pays

 

Il faudrait nous en dire un peu plus

 

J'espère que cela t'aideras

À+ 


Salut à vous

 

@petit_titi

 

Mode international, ou  l'accès au mode international cela revient au même

faut juste vérifier depuis l'espace client, s'il est activé.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 231  

Re : international

Bonjour @johann

 

Hé non cela ne veut pas dire la même chose car auparavant pour appeler de France vers l'étranger il fallait impérativement cette option "mode international" valide 

Maintenant tu peux appeler de France vers l'étranger et avoir l'option "communiquer depuis l'étranger" désactiver 

 

Hé oui tout change et comme dis plus haut et ait la demande dans le secteur convialite et répondu qu'il prennais en compte ma demande j'attends que cela arrive il y a encore  certain n'ont pas vu la différence

 

------------------

Mode international, ou  l'accès au mode international cela revient au même

faut juste vérifier depuis l'espace client, s'il est activé.

-------------------

Il faut vérifier ce qui existe mode international oui il a existé puisque le renvoi de lien vas sur cette page

 

L'accès au mode international il faudrait que tu me dises où il se trouve 

Je n'ai trouvé que "communiquer depuis l'etranger" dans l'espace client puis mon contrat puis option 

 

Vérifie dans ton espace client

 

 

 

À+ 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : international


@petit_titi a écrit :

Bonjour @johann

 

Hé non cela ne veut pas dire la même chose car auparavant pour appeler de France vers l'étranger il fallait impérativement cette option valide 

Maintenant tu peux appeler de France vers l'étranger et avoir l'option "communiquer depuis l'étranger" désactiver 

 

Hé oui tout change et comme dis plus haut et ait la demande dans le secteur convialite et répondu qu'il prennais en compte ma demande j'attends que cela arrive il y a encore  certain n'ont pas vu la différence

 

À+ 

 


@petit_titi

 

Aucune trace du " communiquer depuis l'étranger" chez moi

par contre "accès au mode international" oui.

 

Tout est une question d'interprétation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 214  

Re : international

Bonjour @johann 

 

Ci dessous les options que j'ai et je ne vois nul part le mode international cette copie vient de l'espace client en passant par le portail ( date aujourd'hui le 21 mai 2016) :

 

Les options associées à votre ligne

 

 

Alors je pense qu'il doit avoir 2 espace client ce que je ne crois pas car le mode international je l'ai vu apparaître très peu de temps le mode international tel que écris dans le lien 

Mais depuis cela a changé. 

 

À+ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne