Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

international

johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re : international

@petit_titi a écrit :

@bonjour @johann 

Ci dessous les options que j'ai et je ne vois nul part le mode international cette copie vient de l'espace client en passant par le portail ( date aujourd'hui le 21 mai 2016) :

Les options associées à votre ligne

Alors je pense qu'il doit avoir 2 espace client ce que je ne crois pas car le mode international je l'ai vu apparaître très peu de temps le mode international tel que écris dans le lien 

Mais depuis cela a changé. 

À+ 

@petit_titi

Tu es sur que tu as un abbo chez orange :manlol:

Screenshot at 2016-05-21 12:01:25.png

petit_titi
star
star
980  

Bonjour @johann

Donc il y a bien 2 espace client pourquoi ???? Peut être que ton espace n'est à jour ????

Comme dis plus haut j'ai eu le mode international mais je ne l'ai plus j'insiste bien je l'avais mais il a disparu pour être remplacé par le "communiquer depuis l'étranger"

Tu devrais vérifié auprès de tes connaissances voir s'ils sont comme toi ou comme moi 

La seule réponse qui soit plausible soit cela dépend des forfaits soit cela dépend de la date du départ du forfait. 

Je suis bien chez Orange puisque dans un post j'ai retranscrit un SMS de orange pour donner les coût depuis l'étranger ( j'etais en Espagne) 

À+

max16
star
star
970  

Bonjour et l'appli orange et moi vous connaissait pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

@petit_titi a écrit :

Bonjour @johann

Donc il y a bien 2 espace client pourquoi ???? Peut être que ton espace n'est à jour ????

Comme dis plus haut j'ai eu le mode international mais je ne l'ai plus j'insiste bien je l'avais mais il a disparu pour être remplacé par le "communiquer depuis l'étranger"

Tu devrais vérifié auprès de tes connaissances voir s'ils sont comme toi ou comme moi 

La seule réponse qui soit plausible soit cela dépend des forfaits soit cela dépend de la date du départ du forfait. 

Je suis bien chez Orange puisque dans un post j'ai retranscrit un SMS de orange pour donner les coût depuis l'étranger ( j'etais en Espagne) 

À+

@petit_titi

Il se pourrait que la présentation diffère par rapport au forfait  !

petit_titi
star
star
941  

1. Bonsoir @johann et @max16

Pour @johann c'est fort possible mais incompréhensible de gérer des espaces clients qui diffèrent car difficulté de mise jour 

@johann accpte mes excuses mais il y a bien 2 espaces client différent celui que j'ai été voir il date du siècle dernier et le mien a été modifié il y a peu 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Pou @max16 

Et ????????

À+

KK3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

rien ne marche je dois etre sur une autre planete
petit_titi
star
star
887  

Bonoiur @KK3

j'ai repondu sur l'autre fil que tu as ouvert

Attendre  le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Il suffit d'attendre qu'il intervienne

tu a pris une recharge holiday mais tu nous dis pas où tu te trouve peut être que orange ne couvre pas cette région en coopération avec un opérateur du pays

Pour être efficace il faut expliquer tous les symptômes, forfait, marque de phone, recharge si besoin, en fait tout les faits etc...

as tu valide ta recharce?

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne