- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- international
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternational
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : international
@petit_titi a écrit :
Ci dessous les options que j'ai et je ne vois nul part le mode international cette copie vient de l'espace client en passant par le portail ( date aujourd'hui le 21 mai 2016) :
Les options associées à votre ligne
gratuit gratuit gratuit gratuit non modifiable gratuit non modifiable gratuit non modifiable gratuit non modifiable
Alors je pense qu'il doit avoir 2 espace client ce que je ne crois pas car le mode international je l'ai vu apparaître très peu de temps le mode international tel que écris dans le lien
Mais depuis cela a changé.
À+
Tu es sur que tu as un abbo chez orange :manlol:
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Donc il y a bien 2 espace client pourquoi ???? Peut être que ton espace n'est à jour ????
Comme dis plus haut j'ai eu le mode international mais je ne l'ai plus j'insiste bien je l'avais mais il a disparu pour être remplacé par le "communiquer depuis l'étranger"
Tu devrais vérifié auprès de tes connaissances voir s'ils sont comme toi ou comme moi
La seule réponse qui soit plausible soit cela dépend des forfaits soit cela dépend de la date du départ du forfait.
Je suis bien chez Orange puisque dans un post j'ai retranscrit un SMS de orange pour donner les coût depuis l'étranger ( j'etais en Espagne)
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@petit_titi a écrit :Bonjour @johann
Donc il y a bien 2 espace client pourquoi ???? Peut être que ton espace n'est à jour ????
Comme dis plus haut j'ai eu le mode international mais je ne l'ai plus j'insiste bien je l'avais mais il a disparu pour être remplacé par le "communiquer depuis l'étranger"
Tu devrais vérifié auprès de tes connaissances voir s'ils sont comme toi ou comme moi
La seule réponse qui soit plausible soit cela dépend des forfaits soit cela dépend de la date du départ du forfait.
Je suis bien chez Orange puisque dans un post j'ai retranscrit un SMS de orange pour donner les coût depuis l'étranger ( j'etais en Espagne)
À+
Il se pourrait que la présentation diffère par rapport au forfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour @johann c'est fort possible mais incompréhensible de gérer des espaces clients qui diffèrent car difficulté de mise jour
@johann accpte mes excuses mais il y a bien 2 espaces client différent celui que j'ai été voir il date du siècle dernier et le mien a été modifié il y a peu
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Pou @max16
Et ????????
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonoiur @KK3
j'ai repondu sur l'autre fil que tu as ouvert
Attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il suffit d'attendre qu'il intervienne
tu a pris une recharge holiday mais tu nous dis pas où tu te trouve peut être que orange ne couvre pas cette région en coopération avec un opérateur du pays
Pour être efficace il faut expliquer tous les symptômes, forfait, marque de phone, recharge si besoin, en fait tout les faits etc...
as tu valide ta recharce?
À+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »