Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

internet mobile depuis l'europe

zouille25
contributeur
406  

internet mobile depuis l'europe

bonjour!

j'ai souscrit à Open Play 50 Go, et  j'essaye de comprendre ma facture :

j'ai une ligne d'internet mobile "en zones incluses dans votre offre", qui est différencier de "internet mobile en France métro."

Dans mon forfait je peux utiliser internet depuis l'Europe et les DOM, mais je ne trouve pas la liste des pays que comprend l'Europe.

Est ce que la suisse en fait partie? (je n'y crois pas vraiment, mais c'est le seul endroit en dehors de la France ou je me sert d'internet mobile)

Ou trouver la liste claire des pays  que comprend l'Europe pour orange

Je me pose la même question  pour la liste "des 110 destinations à l'international"

 

Merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: internet mobile depuis l'europe

Bonjour @zouille25 

 

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (Canaries, Ceuta et Melilla incluses), Estonie, Finlande (Aland inclus), France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Martinique, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (Açores et Madère inclus), République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Martin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican City.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: internet mobile depuis l'europe

Bonjour @zouille25 

 

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (Canaries, Ceuta et Melilla incluses), Estonie, Finlande (Aland inclus), France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Martinique, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (Açores et Madère inclus), République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Martin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican City.

johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: internet mobile depuis l'europe

Salut @zouille25 

 

La liste se trouve en bas de page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne