Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

interroger la communoté

zoro79
contributeur
521  

interroger la communoté

Bonjour, j'ai fait l'achat de cartes SIM orange 2h 100 Mo pour camera 4g ,elles ne se connectes pas au réseau,j'ai désactivé le code pin, mais rien ni fait. Merci de me dire pourquoi????


Solutions approuvées
Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : interroger la communoté

Bonjour @zoro79,

La difficulté de connexion de votre caméra au réseau n'est pas forcément liée à l'enveloppe de 100 Mo — sauf si celle-ci a déjà été entièrement consommée.

Voici quelques points à vérifier dans un premier temps :

  • La ligne mobile est bien activée
  • La carte SIM fonctionne correctement dans un téléphone
  • Votre caméra 4G est compatible avec le réseau mobile Orange
  • Les paramètres APN de l'équipement sont correctement configurés


Sur la solution évoquée par @jyjo29 : l'option Multi-SIM peut être une bonne piste si vous disposez déjà d'un forfait avec suffisamment de data. Elle permet de partager l'enveloppe Internet de votre offre principale, ce qui peut s'avérer très pratique.😊

Si le problème persiste, revenez vers nous, nous ferons le point ensemble.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: interroger la communoté

Bonjour @zoro79 

 

100Mo ce n'est rien .

Il se peut qu'ils soient épuisés .

Il aurait été préférable de prendre une multisim : https://boutique.orange.fr/options/multi-sim.

Les données seraient prises sur votre forfait.

 

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : interroger la communoté

Bonjour @zoro79,

La difficulté de connexion de votre caméra au réseau n'est pas forcément liée à l'enveloppe de 100 Mo — sauf si celle-ci a déjà été entièrement consommée.

Voici quelques points à vérifier dans un premier temps :

  • La ligne mobile est bien activée
  • La carte SIM fonctionne correctement dans un téléphone
  • Votre caméra 4G est compatible avec le réseau mobile Orange
  • Les paramètres APN de l'équipement sont correctement configurés


Sur la solution évoquée par @jyjo29 : l'option Multi-SIM peut être une bonne piste si vous disposez déjà d'un forfait avec suffisamment de data. Elle permet de partager l'enveloppe Internet de votre offre principale, ce qui peut s'avérer très pratique.😊

Si le problème persiste, revenez vers nous, nous ferons le point ensemble.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : interroger la communoté

Bonjour @zoro79


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 😊


Je reste disponible.


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : interroger la communoté

Bonjour @zoro79,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée.


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zorro79
contributeur
203  

Re: Re : interroger la communoté

Bonjour,

je n'ai toujours pas pu connecter une caméra 4 g de marque INMG avec une carte SIM orange 20Go , alors que quand je met mon ancienne carte SIM de mon portable elle se connecte sans problème.

Chez orange il ne comprenne pas pourquoi ????

Si quelqu'un a la solution merci de me le faire savoir.

 
 
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Re : interroger la communoté

zorro79
contributeur
159  

Re: Re : interroger la communoté

Oui désactiver le code pin et même repris un nouvelle carte Sim 20Go orange et la caméra ne veut pas se connecter,je pense que les nouvelles sim ne sont peut être pas compatible, je vais devoir essayé une carte d'un autre opérateur, cela m'ennuie car je suis orange depuis longtemps .

 
 
 
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
136  

Re: Re : interroger la communoté

zorro79
contributeur
62  

Re: Re : interroger la communoté

Bonjour, merci pour vos conseils, mais je doute que la carte multi-sim se connecte a ma caméra, sinon les conseillers orange me l'aurais proposé, quand pensez-vous???.

 

 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805268 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne