- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- interroger la communoté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterroger la communoté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai fait l'achat de cartes SIM orange 2h 100 Mo pour camera 4g ,elles ne se connectes pas au réseau,j'ai désactivé le code pin, mais rien ni fait. Merci de me dire pourquoi????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoro79,
La difficulté de connexion de votre caméra au réseau n'est pas forcément liée à l'enveloppe de 100 Mo — sauf si celle-ci a déjà été entièrement consommée.
Voici quelques points à vérifier dans un premier temps :
- La ligne mobile est bien activée
- La carte SIM fonctionne correctement dans un téléphone
- Votre caméra 4G est compatible avec le réseau mobile Orange
- Les paramètres APN de l'équipement sont correctement configurés
Sur la solution évoquée par @jyjo29 : l'option Multi-SIM peut être une bonne piste si vous disposez déjà d'un forfait avec suffisamment de data. Elle permet de partager l'enveloppe Internet de votre offre principale, ce qui peut s'avérer très pratique.😊
Si le problème persiste, revenez vers nous, nous ferons le point ensemble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interroger la communoté
Bonjour @zoro79
100Mo ce n'est rien .
Il se peut qu'ils soient épuisés .
Il aurait été préférable de prendre une multisim : https://boutique.orange.fr/options/multi-sim.
Les données seraient prises sur votre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoro79,
La difficulté de connexion de votre caméra au réseau n'est pas forcément liée à l'enveloppe de 100 Mo — sauf si celle-ci a déjà été entièrement consommée.
Voici quelques points à vérifier dans un premier temps :
- La ligne mobile est bien activée
- La carte SIM fonctionne correctement dans un téléphone
- Votre caméra 4G est compatible avec le réseau mobile Orange
- Les paramètres APN de l'équipement sont correctement configurés
Sur la solution évoquée par @jyjo29 : l'option Multi-SIM peut être une bonne piste si vous disposez déjà d'un forfait avec suffisamment de data. Elle permet de partager l'enveloppe Internet de votre offre principale, ce qui peut s'avérer très pratique.😊
Si le problème persiste, revenez vers nous, nous ferons le point ensemble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interroger la communoté
Bonjour @zoro79,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 😊
Je reste disponible.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interroger la communoté
Bonjour @zoro79,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : interroger la communoté
Bonjour,
je n'ai toujours pas pu connecter une caméra 4 g de marque INMG avec une carte SIM orange 20Go , alors que quand je met mon ancienne carte SIM de mon portable elle se connecte sans problème.
Chez orange il ne comprenne pas pourquoi ????
Si quelqu'un a la solution merci de me le faire savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : interroger la communoté
Bonjour @zorro79
Avez vous désactivé le code PIN de cette SIM ?
https://www.camera-solaire.com/blog/mode-d-emploi-pour-desactiver-le-code-pin.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : interroger la communoté
Oui désactiver le code pin et même repris un nouvelle carte Sim 20Go orange et la caméra ne veut pas se connecter,je pense que les nouvelles sim ne sont peut être pas compatible, je vais devoir essayé une carte d'un autre opérateur, cela m'ennuie car je suis orange depuis longtemps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : interroger la communoté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : interroger la communoté
Bonjour, merci pour vos conseils, mais je doute que la carte multi-sim se connecte a ma caméra, sinon les conseillers orange me l'aurais proposé, quand pensez-vous???.