Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iphone SE, nouvelle gamme d'offre.

djiwai
contributeur
459  

iphone SE, nouvelle gamme d'offre.

bonjour;

je souhaite acheter un iphone SE, mais dont le prix fasse partie de la "nouvelle" gamme que propose dejà apple, à savoir etre passé d'un choix entre 12, 32 et 64Gb, à un choix entre une version 64 et 128Gb. est-ce que orange va passer à la meme offre, et si oui à quelle date approximativement ? ou du moins à quelle date est prévue la vente du 128 en boutique ? d'autre part, j'aurai voulu savoir si les prix se réaligneront quelque peu ou si le rapport capacité Gb/prix reste le meme: en gros, est-ce que le 64Gb sera moins cher une fois que le 128Gb sera disponible en boutique ?

merci de vos reponses !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : iphone SE, nouvelle gamme d'offre.

Hello @djiwai

Depuis la boutique en ligne orange, tu as la possibilité

de créer une alerte, de cette façon tu seras prévernu

quand les modèles seront disponibles .

djiwai
contributeur
447  

merci, j'ai bien entendu vu cette option de créer une alerte; mais ça ne repond pas à ma question: avant d'avoir une alerte personnalisée, j'aimerai avoir une date approximative de la disponibilité du 128 en boutique. est-ce qu'il va etre disponible ce mois-ci, ou bien au cours du mois de juin, ou à la rentrée, etc etc ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

@djiwai a écrit :

merci, j'ai bien entendu vu cette option de créer une alerte; mais ça ne repond pas à ma question: avant d'avoir une alerte personnalisée, j'aimerai avoir une date approximative de la disponibilité du 128 en boutique. est-ce qu'il va etre disponible ce mois-ci, ou bien au cours du mois de juin, ou à la rentrée, etc etc ?

@djiwai

Nous qui sommes des simples clients comme toi,

ne pouvons pas te le dire, faut voir avec le service client

s'ils ont des nouvelles, et la encore pas sur !

djiwai
contributeur
437  

ok ok, je comprends.

dans l'idéal il y aurait pu avoir à un moment une newsletter avec un communiqué sur le nouveau SE 128, du genre "attention, dans quelques semaines, attendez-vous à du changement dans la gamme des iphone SE...!" mais s'il n'y a aucun indice nul part, effectivement, à part attendre...

merci tout de meme !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806961 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne