Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je paye plus cher que les autres

Ced33000
contributeur occasionnel
642  

je paye plus cher que les autres

Bonjour, 

 

Je suis chez Orange depuis presque 40ans et mon forfait n'existe plus, je paye plus cher et en ayant moins d'avantage que les autres forfaits !!

 

J'ai demandé un nouveau tarif et depuis 1 semaine j'attends toujours une réponse si le tarif que j'ai demandé est accepté ou non....

 

La satisfaction client n'est vraisemblablement pas une priorité pour Orange, alors après ce message, vais-je avoir un appel téléphonique d'une personne responsable qui peux me dire si le tarif que j'ai demandé est accepté ou pas ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: je paye plus cher que les autres

Salut @Ced33000 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: je paye plus cher que les autres

Salut @Ced33000 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ced33000
contributeur occasionnel
519  

Re: je paye plus cher que les autres

merci pour cette réponse et merci Orange de ne pas m'avoir proposé une offre bien moins cher, ça fait des années que je paye 34 euros pour 30Go, alors qu' aujourd'hui il existe un forfait 100Go pour moins cher...

DONC A+ orange !!!....

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: je paye plus cher que les autres

Bonjour @Ced33000 ,

Je comprends votre ressenti face aux nouvelles offres.
Comme son nom l'indique il s'agit d'un programme d'accueil pour les nouveaux clients auquel vous ne pouvez prétendre aujourd'hui.
Vous l'avez-vous même été au départ de votre contrat chez nous et avez bénéficié de l'offre de l'époque en tant que tel.

Je vous propose de consulter votre contrat pour étudier un éventuel changement de contrat.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ced33000
contributeur occasionnel
395  

Re: je paye plus cher que les autres

oui, donc orange ne me propose pas d'autre forfait plus avantageux, alors qu'un simple changement de forfait serait moins cher car le miens n'existe plus !!!!

ils comprennent vraiment rien chez orange..... la question est pourtant SIMPLE !!

POUQUOI RESTER CHEZ ORANGE ? en sachant que je paye plus cher et j'ai moins d'avantage !!!!

(merci de regarder mon contrat avant de répondre à coté...)

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: je paye plus cher que les autres

Bonjour @Ced33000,


Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en cliquant sur ce lien:


Je vous remercie par avance.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scorpion47_106
contributeur
247  

Re: je paye plus cher que les autres

Bonjour 

J’ai exactement le même problème 

70€ par moi pour 40 go et normalement un remplacement de téléphone à pris avantageux tout les deux ans et bien sûr depuis 2 ans que je souhaite changer de téléphone ils me font une rémission ridicule sur le téléphone. En sachant que la majorité des boutiques Orange sont des sous traitant et ne peuvent absolument rien faire mis à part ce que je peux déjà faire sur le site.

Je pense que je vais également quitter orange pour un autre opérateur beaucoup plus à l’écoute et puis quitte à changer d’opérateur tous les 2 ans puisque c’est ce que sous entend orange.

Allez courage le client est roi comme on dit !

chantoine
star
star
231  

Re: je paye plus cher que les autres

Bonjour,

Les offres engageantes sont moins intéressantes quel que soit l'opérateur.

Une autre solution est de prendre un des 2 forfaits 140Go chez Sosh et de payer votre mobile plein pot. Et le cas échéant d'arrêter d'en changer tous les 2 ans...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne