- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je vais faire une réclamation pour mon nouveau por...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
je sais bous sommes des clients pas des employés qu es qu ils font les employés d Orange ils enlève pas la commande de la sim pour mettre mon nouveau portable chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
C'est à vous d'appeler le service clients au 3900.
Nous sommes des clients et nous ne sommes pas habilités à appeler Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
j ai un appel du photo service c en est pas mon portable personnel qui arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
Je n'ai pas compris votre message...
Comme nous vous le disions précédemment, vous devez vous rapprocher du service clients au 3900.
Nous sommes des clients et nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
Bonjour @eyesblu
-
Si j ai bien compris , tu as reçu ton nouveau portable !
donc c ' est OK
pour la carte sim , il faut prendre celle qui est dans ton ancien appareil et tu l ' installes dans le nouveau ( espérons que le format sera le bon !)
-----------------
changer de carte sim , ça équivaut à changer de numéro de mobile
une carte sim , environ 10 € et changement de numéro , environ 20 € ;= 30 € + le délai d ' attente ;
à toi de voir
mais je pense que pour ça , tu devras te rendre dans une boutique avec piéces d ' identité et justificatif de domicile
---
PS/ tu peux changer de téléphone autant de fois que tu veux ( ou preque ) en réutilisant la méme carte Sim ; c ' est elle qui contient toutes tes données personnelles , et aussi le numéro de ligne mobile
----------------------
malheureusement , avec le confinement , les boutiques Orange étaient pratiquement toutes fermées !
elles commencent à réouvrir progressivement
il te faut prendre RV par internet , et te rendre à l ' agence avec un masque et un stylo
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
je n ai pas encore reçu mon nouveau portable chez Orange tu crois que la commande vient de mon nouveau portable chez Orange qui est long a venir suivit la poste ça m inquiète ce renouvellement de la Sim ou c est mon colis portable qui est la dedans peux me rassurer je ne sais pas quand je serais livrer pour le moment qu ils ne savent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
vous pouvez me dire d avantage si c est long ou pas avec Orange ils ne veulent pas croire que j ai commandé mon nouveau portable chez Orange eux disent une carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
Comme nous vous l'avons dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas la réponse !
Nous ne travaillons pas à Orange.
Nous sommes des clients !
Il faut voir avec eux !
Vous faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :
Par ailleurs, avez-vous la trace sur votre espace client de votre commande de tel portable ? Vérifiez.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais faire une réclamation pour mon nouveau portable chez Orange
oui j ai la trace de ma commande de mon nouveau portable chez Orange