Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

l'assurance mobile

Rizh80
contributeur
311  

l'assurance mobile

bonjour j'ai déclaré un sinistre depuis maintenant 34jours sans réel réponse...j'ai eu un mail pour un complément de dossier auquel j'ai répondu...mais toujour pas de réponse...3semaine plus tard...je reçois un mail avec une demande identique....encore une fois je répond.

 

Chaque semaine j'appelle le 3900 pour avoir une réponse sur mon sinistre déclaré , mais toutes les semaines on me répond * oui nous avons reçu votre mail , le téléphone arrive dans la fin de semaine * depuis 34jours j'ai pas de téléphone... Orange aidez moi a faire en sorte que mon téléphone soit pris en charge je ne paye pas une assurance pour avoir un téléphone de prêt pendant 1mois

 

ou alors dans ces cas là ne dites pas ( une réponse vous serra donné dans 48h ) 

 

Pour le numéro de la ligne en question le voici 0675******

 

Et le mail de contact : ****************@icloud.com 

 

Merci beaucoup j'attends une réponse cordialement.

 

[EDIT @Rizh80 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: l'assurance mobile

Salut @Rizh80 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
226  

Re : l'assurance mobile


Bonjour @Rizh80,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne