Vous avez une question ?
Interrogez la communautélequel choisir ? orange ou sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lequel choisir ? orange ou sosh
Bonjour,
nous sommes depuis quelques années chez bouygues pour nos 4 portables, mais j'envisage de changer (quand on est pas content, c'est ce que l'on fait) mais je suis perdue entre orange et sosh (je sais que c'est la même chose, sosh étant une filiale de orange, mais je crois moins cher)
si je pouvais être aidé, ça m'arrangerai, je suis perdue dans tous ces forfaits, on en a quand même 4 à changer !!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lequel choisir ? orange ou sosh
Bonjour @jpfabe17
La différence se situe principalement au niveau des services :
- Orange : un service clients au téléphone, alors que chez Sosh c'est par le biais du forum uniquement (donc moins réactif),
- Orange : certaines offres permettent d'obtenir des remises sur les mobiles en contrepartie d'un engagement, chez Sosh il n'y a pas d'engagement (donc pas de remises).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chantoine,
Dommage que je ne puisse pas compiler les 2, car je ne veux surtout pas d'engagement !
ça peut créer de biens mauvaises surprises !
Après, je ne souhaite pas changer de mobile, on a tout ce qu'il faut, juste changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jpfabe17 a écrit :
Dommage que je ne puisse pas compiler les 2, car je ne veux surtout pas d'engagement !
ça peut créer de biens mauvaises surprises !
Après, je ne souhaite pas changer de mobile, on a tout ce qu'il faut, juste changer d'opérateur
Dans ce cas le meilleur rapport qualité prix est Sosh. Le fait de ne pas avoir de service clients au téléphone peut être un frein, mais le forum est très actif contrairement à celui ci (avec des intervenants-clients rompus à l'exercice et également des employés Orange), et on peut également utiliser le tchat ou éventuellement Twitter quand on est coincé.
Notez bien les informations qui vous parviendront par courriel une fois la commande Sosh faite (notamment le numéro client), et tout ce qui sera inscrit sur la carte sim (dont le PUK), et activez la ligne (avec le numéro provisoire) dès réception de la sim en suivant les indications du petit livret.