Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ligne supplementaire

trois-anges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

ligne supplementaire

bonjour, le 07/07/14 avec mon

Abonnement open j' ai souscrit une nouvelle ligne mobile.achat sur le site d'un iPhone 5 C .j'en suis a ma 4e ligne passez sur le site orange sans problème pour les 3 premières ligne.j ' ai reçu le contrat par mail et tout renvoyer de suite en pièces jointes.j ' ai reçu un mail me disant que je recevrai mon iPhone le 10/07/14 !,mais rien il y a toujours le message (en attente de pièces) j’ai téléphoner au service client.. Qui me dit qu'ils on bien les pièces et le contrat avec !alors, ils attendent quoi ?

Orange change et pas en bien en créant de la publicité mensongère !

Solutions approuvées
trois-anges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Re : ligne supplementaire (suivi de commande iPhone)

Merci d'avoir répondu, il n’y a aucune survie chronopost.quand j' ai contacter le service client on ma répondu que tant que le dossier n'était pas valider pas de iPhone.... je trouve cela gonfler de leur part sachant que j' ai quand même 4 lignes chez eu plus internet ,bonjour la confiance surtout qu'il a tait deja débiter de mon compte

La date estimée de livraison de votre colis est le 10/07/2014

Vous avez choisi le mode de livraison suivant :
Chronopost

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
1 297  

Bonjour trois-anges,

Le statut de commande dont vous parlez est bien celui accessible ici :

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

Si le statut est toujours "en attente de pièces" c'est sans doute que malgré la réception de celle-ci l'homologation de votre nouvelle ligne a pris plus de temps que prévu, ce qui à mon avis a pu ralentir l'expédition de votre nouvel iPhone (l'été les délais peuvent être un peu plus long).

Quoiqu'il en est, vous devez avoir reçu aussi pour la réception d'un iPhone un mail avec un numéro Chronopost, qui dois vous permettre de suivre le colis directement en plus du suivi de commande Orange.

Si vous n'avez pas ce numero Chronopost... rappel au 700 (service client).

Ca va s'arranger ! DB

trois-anges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Merci d'avoir répondu, il n’y a aucune survie chronopost.quand j' ai contacter le service client on ma répondu que tant que le dossier n'était pas valider pas de iPhone.... je trouve cela gonfler de leur part sachant que j' ai quand même 4 lignes chez eu plus internet ,bonjour la confiance surtout qu'il a tait deja débiter de mon compte

La date estimée de livraison de votre colis est le 10/07/2014

Vous avez choisi le mode de livraison suivant :
Chronopost

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796738 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne